- Je sors ma moto et commence a l´allumée.
Commence a sortir du garage, et deux individus tres suspects me propose de la drogue. Moi comme je suis
j´ai dit:
" NON ET DEGAGEZ SALLES CONS
-Ouais, ouais ca va! Calme!*
Ils sortirent leurs flingues, et commencaires a me tirer dessus! Je sortit a mon tour mes uzis et commencait a tirer!
J´en touchit un! Mais l´autre avis un gillet par-balles!
- Je continuais a tirer.
- Sousdain je prit ma moto et bondit dessus et commenca a demarrer aussi vite que je pu pour leur echapper!*