CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:10:56

:salut:

tatata
tatata
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:11:22

:salut: :salut: a tous!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:12:28
  • ouvre mon garage et sort la chevrolet impala.l´emmene au sommet d´une falaise,enleve les enjoliveurs,les roues,le volant,les fauteuils...puis pousse la chevrolet impala ds la flotte.la berline est broyé contre les rochers.
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:12:56

:salut: TATATA !

Kid :d) Si tu veux, je te fais un prix : 3.000$.

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:13:59
  • Après mes trois heures de travail intensif, je découvre un autre dossier de couleur rouge vif, sous la grande armoire ou j´entrepose mes livres de lois: C´est un rapport de début d´enquête concernant un Concessionnaire de Las Venturas, un certain Tommy qui serait mort dans d´atroces souffances, et pout des raisons inconnus.*
tatata
tatata
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:16:32
  • Je sors ma moto et commence a l´allumée.

Commence a sortir du garage, et deux individus tres suspects me propose de la drogue. Moi comme je suis :cool: j´ai dit:
" NON ET DEGAGEZ SALLES CONS
-Ouais, ouais ca va! Calme!*
Ils sortirent leurs flingues, et commencaires a me tirer dessus! Je sortit a mon tour mes uzis et commencait a tirer!
J´en touchit un! Mais l´autre avis un gillet par-balles!

  • Je continuais a tirer.
  • Sousdain je prit ma moto et bondit dessus et commenca a demarrer aussi vite que je pu pour leur echapper!*
Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:18:30

" J´en touchit" :lol: " TouchA" !

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:19:23

viet>>lol

fallait monter dedans ! !!
:-)

tatata>>son pas doué car si il on put de parler c´est qu´il sont a o moins 30cm de toi donc assez pour te buter!
alala!les jeunes :lol:

eckris>>ouép sans réserve

sniper>>

  • sniper m´explique le truc mais je lui dit:"je joue seulement si les autres arrivent",prends une chaise,m´asseois,sort mon portbale et appelle ma secretaire en fumant mon cigare*
Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:20:06
  • Je vis des abérrations dans ce dossier, on supposait qu´il c´était suicider alors qu´il avait recu 5 balles dans le dos a différents endroits ainsi que des hématomes sur le bras.*
tatata
tatata
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:20:35

Vilower :d) Ouais mais c´est du " cinéma"

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:22:03

vilower:je les revends au marché noir :lol:

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:22:09

Merci Vilo!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:22:35
  • Je prépare les ordinateurs. Leurs ventilos résonnent dans la salle, vide. J´essaye d´appeler Manu mais il ne répond pas.*
tatata
tatata
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:25:31

:bye: je dois y aller!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:26:08

Re tout le :globe: ^^

  • je monte dans ma Cadillac conduite par Kronen et on arrive a la salle de LAN . .. j´appelle le responsable de la LAN et je dis que je serais la a 21h seulement, et qu´en attendant il faudra servir des apéritifs tout ca a ceux qui sont venus en avance . ..

j´appelle aussi eckris et je lui dit que je veux un rapport sur le séminaire pour demain soir ! !! *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:26:42

:bye: tatata

Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:27:34
  • En sortant du club de glof de San Fierro, je passa par le centre ville. En ce moment même, un braquage de banque avait lieu. Les criminels voulaient prendre leur voiture, mais elle était encerclé par les flics. Ils se dirigèrent vers ma DB5 ouvrirent la portière et me menaçaient avec un couteau en me disant de sortir. Pendant un moment d´inattention, je sortis mon P99 et tira dans leurs jambes. Ils tombèrent sur le sol et se firent arrêter par la police.*
vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:28:47

eckris>>de rien ; )

sniper>>bon bah personne

  • me leve et met 2billet de 100$ sur ma chaise,accompagné d´un petit mot signé de mon nom expliquant mon départ vu que personne ne venez,puis part sans faire de bruit,monte dans ma caisse et me barre*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:29:21
  • m´approche de 3 dealers:

-yo man kestuveux?
-je veut me faire un rail mec.c´est possible
-oué oué.passe lui la marchandise
un homme encapuché ds un camouflage urbaion sortit d´une ruelle et me fila la drogue
-c´est quoi?
-de la pure colombienne man.
-ca me va.
puis je sortit mon flingue et les shootait.
je me fit un rail sur une plaque de metal.l´euphorie me gagnait et je sentait les douces senteurs s´insinuer ds mes sillons nasal et s´infiltrer ds mon cerveau.puis je m´assit contre une poubelle et commencait a m´endormir.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:29:33
  • j´arrive dans la salle et je vois vilo repartir, et merde, j´avais amené ma collection . ..*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment