CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:13:00

c´est pareil monsieur serial, on vous paye pour construire des maisons, je me trompe sur ce point la ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:13:53

Rentre dans la salle du proces, sors son fusil a pompe et degomme le procureur d´une rafale de plomb :fier: :content:

kronen313
kronen313
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:15:13

Vilo t la ? je souhaite recuperer ton appt pour en faire un magasin !

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:15:20

" Non."
Wow la réponse courte !

  • Tout en répondant au question, je pensais que je n´aurais pas dû prendre cette cravate : j´aurais dû prendre celle avec des motifs de femmes à poil.*
Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:16:14

TrUnk_rEloAd a parlé ! Bravo !

vilower
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:16:45
  • je remplis mon cadis avec des produits avec des réductions,paye a la caisse puis sort,remplie le coffre du 4x4 avec les course,je monte dans mon 4x4,quand un van arrive,il se gare sur la sortie,je klaxonne et 5hommes habillés avec de très jolies costumes,sortent et me demande de garer mon véhicule,de descendre de celui-ci et de les suivre,je leur dit que je n´ai commis aucune infraction,j´ai payée mes course et je leur dit que je ne comprends pas!Le ton monte et l´un d´eux me crie de me garer et de les suivre,je me gare et les suit jusuq´a leur van,je leur rapelle que je suis le maire de Las Venturas,ils se mettent a rigoler,je monte tranquillement dans le van et celui-ci repart,les vitres fumées me gene pour voir la direction ou nous allons,je ne voit pas la direction que nous prenons car l´avant et l´arriere du van sont séparé par une cloison,nous quittons la route,les amortisseurs du van ont du mal a supporter ce sol,du sable?,des graviers?,de la terrre meuble?,je ne sais pas!*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:16:47

-bien, puis-je savoir votre etat civil svp ? nom, famille, metier . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:18:29

houhou, le maire de LV se fait enlever . .. ( mais bon personne le sait )

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:18:53
  • je dort.*

@+++ tlm ! :bye:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:18:55

Nom : Theserialgamer
Famille : Né de père masculin paternel et de mère féminine maternelle
Métier : Architecte, boxeur professionnel, chieur à mi-temps

bghyks6
bghyks6
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:19:26

esce que tatata a quitter le forum?

vilower
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:19:39

kronen><oué je suis la!

C´est 300$/5jrs ou a acheter 12.000$!

donc tu loues!
ok

vendredi>>dommage

kronen313
kronen313
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:20:19

LOL vilo mdrrrr
Vendredi 13 tu peu me faire les locaux pour 1000$/5jours STP ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:21:03

serial : bien . .. nos renseignements étaient donc justes . .. si vous voulez éviter de purger une peine de prison, veuillez rembourser les gens que vous avez escroqués

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:21:08

--Lascard_789 ___ Compagnie--

Voitures :
-206 rouge -> 5.000$
-406 blanc comme celui de taxi3 -> 7.000$
-BMW Mafia en noir -> 11.000$

Moto :
-Cross rouge -> 3.500$
-Piwi vert -> 1.000$
-Suzuki noir -> 5.000$

Velo :
-BMX gris -> 500$
-VTT rouge -> 700$
-velo de course -> 650$

Personne ne veux un vehicule ou un velo pour se balader ou aller quelque part dans la magnifique ville appelé : RSA

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:22:07

ca fait rien, ca revenait pas a moi de toute facon

mon pauvre kronen qui va etre embourbé dans des procédures pas possibles :lol:

tatata
tatata
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:22:08

Donc en fait vous ne voulez pas de mon RPG :snif: j´ai bosser 12heures pour rien :snif2:

vilower
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:22:10

kronen>>je comprend rien la!
je te loue le truc 900$ de moins et t´en veux pas!

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:22:33
  • Qui ai-je escroqué ?

Objection votre honneur ! : je peux aller faire caca ?

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:22:57

:hello: tatata

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment