Lascard Oui mais il faut que tu t´y connaisse beaucoup! et il faut aussi que tu connaisse l´aventure Mais la va etre un peu long a raconter. Mais viens dans la rubrique d´aide dans le forum et pose moi les question que tu veux
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:50:00
ok TATATA
Tu cherche un modero ?
yoteuf
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:50:52
lascar c moi kronen ki te parle sous un autre pseudo lascard je te lé deja dit tu vien me filer un coup de main pour faire des travaux à mon appt à LV
merci vilo recontacte moi pour ton integration dans l´equipe jen seré ravi d´en faire partie
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:51:01
ok TATATA mais les . forumactif c´est impeu lent tu trouve pas ?
tatata
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:51:06
ouais mais j´attend que tu est tres bien compris
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:53:04
theserial : les plans rien a voir
le probleme c´est pour faire construire des maisons . .. rembourse et vite ! !!
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:53:19
ok TATATA
yoteuf ok aussi tu me paye directement ?
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:55:01
Remboursez quoi à qui ? Je suis sûr que c´est juste un pretexte bidon pour me piquer mon fric ! Juste des jaloux qui n´ont pas aimés mon ascension rapide dans cette société !
yoteuf
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:56:16
oui lascard tiens
je donne un chèque de 1000$ à l´odre de lascard 8000-1000=7000$ Voila j´annonce officiellement que vu l´avancement des travaux mon magasin ouvrira demain soir !
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:56:38
rembourse ce que tu fais payer pour la construction ou la vente des batiments, a ceux a qui tu les as achetés
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:56:55
" a vendu " désolé
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:57:24
Question suivante : POURQUOI ? !
tatata
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:59:30
789 Viens me poser des questions si tu veux savoir quelquechose, ou si tu as pas bien compris!
http://www.lacompagniedelanneau.forumactif.com
Dsl
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:00:57
theserial : on t´as clairement expliqué !
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:03:41
Tu ne m´as pas dit en quoi je les ai arnaqués ! Je leur ai fait des plans et leurs propriétés seront prêtes demain ! Maintenant, lâche tes " Rembourse" et explique moi clairement pourquoi je me suis planté !
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:06:58
yoteuf Je t´instal tout les meuble et tout et tout et je repin les mur
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:08:22
les plans pas de probleme
les propriétés, c´est autre chose, et c´est ca que tu dois rembourser
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:09:25
Alors qui doît acheter la propriété ?
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:09:26
tu installes de gens sur des terrains appartenant a l´Etat en leur faisant croire que c´est legal, alors que tu es seulement architecte et c´est tout ! !! ces gens vont se faire expulser, donc tu les rembourse
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:09:52
yoteuf si t´a encor besoin de ptit truc a faire bip moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm