Quoi 40.000$ ? Et puis d´abord, tout le monde avait vu les affaires, et personne ne me dit que je les fais mal ! Personne ne me dit rien, je continue, c´est normal ! Alors, le procès, c´est SI je continue des arnaques ( qui étaient d´ailleurs involontaires) après que l´on m´ait AVERTI, là ça doit juste être un AVERTISSEMENT !