re!
Vendredi>>on est pas au far waest ou ailleurs!
La cour rend sont verdict!
pfff!t´es tous seul a le rendre!
Et je m´oppose a l´amende de 300.000$qui a été rendus par " la cour"!
Je demande 80.000$ de dommage et interets pour les vicitmes!
10.000$ pour l´état!
Ainsi que la restituion des biens acheté avec cette argent!
serial>>>Je suis neutre et j´essaye de pas t´ecraser sous l´amende et de rendre RSA plus juste