serial : tout ceux que vous avez arnaqués ! !! il y a au moins Kazien, je crois qu´il y a bart et sniper, mais je suis moins sur
Trunk_Reload
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:31:23
Moi je ne susi pas la gouvernement
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:31:25
Vous ne voulez rien ?
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:32:12
voitures velos motos ?
tatata
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:32:37
Personne ne me repond . ......
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:32:44
kronen313
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:33:26
je cherche un débrouillard pour m´aider à faire des travaux : je paie 1000$ pour une nuit ! PAYABLE D´AVANCE !
tatata
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:33:58
Lascard tu ne veux pas t´y inscrire?
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:34:02
kronen313 sa m´interesse mais explique
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:34:11
lascard>>>D´ou tu sors sa?
vendredi>>La prochaine fois que tu " invite" quelqu´un au tribunal,prends des preuves parce que la.....
trunk>>>Lol le gouvernement beurk!
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:34:14
il y a les services publics kronen ^^
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:34:38
je vais voir TATATA Compte sur moi
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:35:21
kronen313 sa m´interesse mais explique impeu plus il faut faire quoi . ..etc...
tatata
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:35:31
Lascard Lis tout sauf le scenario
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:35:32
vilo : j´ai au moins kazien, ca suffit ^^
sondage : qui a été arnaqué par serial ?
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:35:47
Je ne vois pas en quoi je devrais rembourser : leurs propriétés ont été enregistré le 05/03 et seront prêtes demain ! Rien de plus illégal !
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:35:48
tatata>>dsl mais LE SEIGNEUR DE L´ANNEAU,c´est pas mon truc du tout!
vendredi>>il gere comme il veut(je parle de kronen)
kronen313
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:36:10
vendredi non pas les services publics je prefere que ca fasse profiter à ce ki n´ont pa d´argent
Lascard tu vien chez moi ce soir à LV pour faire des travaux toute la nuit et je paie 1000$ pour ca pour une seule nuit!
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:37:03
vendredi>>>Je porte plainte contre the serialgameur pour Publicité mensongaires!
Car il se dit architecte et fait des constructions!
En faite,je porte pas plainte! sauvé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm