yoteuf voila c´est pres mais ne touche pas les murs ils sont pas assez sec Je sais c´est assez vite fini mais avec 15 hommes et moi ca va tres vite
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:33:21
il a également la possibilité , a la place des 150 000, de payer 300 000 a l´Etat ^^
yoteuf
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:33:23
bon je vé pieuter je vous laisse mon site
http://groups.msn.com/RSAarmurerie
Avant de partir vou pouvez me dire ce que vous pensez de mon site SVP !
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:34:50
yoteuf ! c sympa
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:34:53
yoteuf :
yoteuf voila c´est pres mais ne touche pas les murs ils sont pas assez sec Je sais c´est assez vite fini mais avec 15 hommes et moi ca va tres vite
C´est fini
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:36:14
TATATA Tu ne peux pas directement donner la reponse sur le forum parsque deja que c´est lent
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:37:04
stp
floodeur1515
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:37:53
ho oui vas-y met des baffe virtuelle :p ^^ mdrrrr la ta raison, ke faire a part appeller le modo, hummmm tel est la question ^^
yoteuf
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:38:07
merci lascard je touche po aux murs avan demain soir je pense ke ca ira allez bonne nuit tout le monde !
http://groups.msn.com/RSAarmurerie
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:38:35
flooder tu te crois le boss ici ou quoi
kisscool696969
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:39:04
bonjour tout le monde!!! comment allez vous
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:39:10
Bonne nuit Yoteuf et merci encor pour les 3.000$
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:39:23
Vendredi T´avais dit qu´il y avais pas d´amende !
Vietnamien92
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:39:32
oué on peut utiliser et combiner les 2 smiley.
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:39:41
Kisscool696969
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:39:48
serial ne se manifeste plus . ..
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:40:39
Je vois le truc ! On voit que mes affaires sont mal faîtes, on attend que ça s´amasse, et après on me colle une amende ! Sympa, merci !
kisscool696969
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:40:41
ça parle de quoi ce soir??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm