Vilower Ce n´est pas le seigneur des anneaux, j´ai reprit quelques trucs c´est tout mais sinon c´est totalement different
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:38:21
Déjà, Vendredi, personne n´a porté plainte !
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:38:35
kronen>>belle parole! bien joué
Je compte bien " t´integrer" dans l´équipe politique de Las Venturas en tant que Conseiller ou autre chose a avoir....
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:38:37
kronen313 Pour combien de nuit ?
rome28
Niveau 4
07 mars 2005 à 21:39:16
oooooooo vien con me imajinar
ooooooo oooo wen con me è sé goliar
oooooooo vien con me imajinar
ooooooo oooo wen con me è sé goliar
alors c kel groupe sa?
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:39:33
Serial>>ne t´avance pas trop,suffit que vendredi porte plainte,c´est le gouvernement qui porte plainte et la!
Attention a tes fesses,sa brule!
kronen313
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:40:01
je t´engage rien que pour ce soir pour 1000$ OK ?
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:40:16
vilo : il aura plus de temps lol
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:41:02
mais l´Etat a porté plainte, pour vente illicite de ses terrains . ..
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:41:40
Déjà il faudrait que je sache pourquoi j´ai arnaqué des personnes, des preuves, pourquoi il porte plainte, des détails . .. Il n´y a rien de tout ça !
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:42:38
kronen313 ok mais je dois faire quoi ?
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:42:50
serial : rien que le fait que tu aies avoué suffit désormais
on porte plainte car tu vends des terrains qui ne t´appartiennent pas
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:44:54
TATATA Je me suis inscrit mais j´ai pas bien compris le but du jeu et pas bien compri nn plus squi faut faire LoL
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:46:53
TATATA T´emboche des modro sur ton forum ?
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:47:24
kronen313 Posté le 07 mars 2005 à 21:40:01 je t´engage rien que pour ce soir pour 1000$ OK ?
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:47:55
kronen313 ok mais je dois faire quoi ?
tatata
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:48:24
Lascard C´est un RPG: -Le but etant de faire une aventure que j´a crée, tu as un personnage ( tu note les caracteristiques de ton perso sur une feuille comme la presentation que j´ai demander!)et le but est de finir cette aventure. Tu feras evoluer ton personnage en le fesant moter de niveau, pour ce faire il faut que tu gange des point d´experience. Pour les gangés il faut que tu : -reponde a des enigmes -gange des combats Et plein d´autres choses encore
Pigé?
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:48:40
kronen et tatata vous me repondez ?
yoteuf
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:48:50
lo
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:49:07
Donc en fait, quand je fais les plans d´un bâtiment, je dois donner une partie de ma paye à l´Etat ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm