CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:10:13

donne moi la liste des clients que tu as eu stp

sinon on les retrouvera nous meme, mais ca sera plus rapide

vilower
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:10:42

lascard,fait sa d´abord:
-peindre,refaire les tapisseries.
-Mettre les meubles
-ajouter les " choses" de kronen

Vendredi>>je pense qu´une maned suffirer a calmer serial

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:10:42

ALORS QUI DOIT ACHETER LES PROPRIETES ? !

yoteuf
yoteuf
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:11:46

putain tu avances vite tu as deja tout fini je te donne 1000$ de + 7000-1000=6000

Un grand merci à toi !
j´oré encore besoin de toi 1 heure pour transporter toute la marchandise dans l´entrepot

vilower
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:11:55

serial>>Tu arrete avec les MAJ!

tu fais des plans,puis, après quelqu´un ( imaginaire) fait la maison ou la refait comme sur tes plans!

Sauf que toi tu touches l´argent de la masion alors!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:12:30

une amende certes, mais il doit rembourser ceux qui seront expulsés par sa faute ! !! et je serais bien pour lui interdire d´exercer son metier avec sursis . ..

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:12:37

Oui mais mes tarifs, ce sont ceux des plans, pas de la propriété !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:13:11

theserial : que tu touches ou pas l´argent, tu fais construire des propriétés c´est ca ? ??

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:13:53

Ecoute Vendredi, je veux bien rembourser si tu me dis pourquoi !

yoteuf
yoteuf
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:15:34

/ ///AVIS A TOUS\\\\
Mon magasin n´est pas encore terminée il ouvrira peut etre demain en attendan je vous laisse decouvrir les articles qui seront à vendre !
Mon magasin s´appelle " Amun-X"

http://groups.msn.com/RSAarmurerie/

Toutefois si vous voulez réserver des articles laisser des messages sur le site

vilower
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:15:38

serial>>dsl mais j´ai pour le moment jamais vu de plan qui coute 7.000$ au 10.000$,tes tarifs!

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:16:03

Oui, je fais construire ! La propriété ça ne me regarde en rien !

floodeur1515
floodeur1515
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:16:48

flooder ou pas flooder??? tel est la question que je me pose. heuuuuu et vous, que préfèré vous???

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:16:53

serial :

Je vais résumer . ............

Tu fais construire des propriétés
Les gens payent pour avoir ces propriétés, en plus des plans
Or ces gens seront expulsés de leurs propriétés, car ca a été illégal, meme si eux ne le savent pas
Donc tu rembourses les gens qui se sont fait expulser

compris ? ??

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:17:03

Désolé, mais je suis encore habitué à TJT !

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:17:40

yoteuf ok alors je serais payer combien en tout ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:18:05

d´autant plus que tu arnaques sur les plans ! !!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:18:40

:bye: vilo

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:19:28

Si tu veux éviter un proces total, une seule chose :

Remboursement integral des gens que tu as escroqués

deja Kazien, ensuite les autres

yoteuf
yoteuf
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:19:43

/ / //AVIS A TOUS\\\\
Mon magasin n´est pas encore terminée il ouvrira peut etre demain en attendan je vous laisse decouvrir les articles qui seront à vendre !
Mon magasin s´appelle " Amun-X"

http://groups.msn.com/RSAarmurerie/

Toutefois si vous voulez réserver des articles laisser des messages sur le site

lascard je té donné un total de 2000$ pour ce ke tu fé mé continue tu n´as pas encore fini ! AU BOULOT :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment