sinon on les retrouvera nous meme, mais ca sera plus rapide
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:10:42
lascard,fait sa d´abord: -peindre,refaire les tapisseries. -Mettre les meubles -ajouter les " choses" de kronen
Vendredi>>je pense qu´une maned suffirer a calmer serial
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:10:42
ALORS QUI DOIT ACHETER LES PROPRIETES ? !
yoteuf
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:11:46
putain tu avances vite tu as deja tout fini je te donne 1000$ de + 7000-1000=6000
Un grand merci à toi ! j´oré encore besoin de toi 1 heure pour transporter toute la marchandise dans l´entrepot
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:11:55
serial>>Tu arrete avec les MAJ!
tu fais des plans,puis, après quelqu´un ( imaginaire) fait la maison ou la refait comme sur tes plans!
Sauf que toi tu touches l´argent de la masion alors!
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:12:30
une amende certes, mais il doit rembourser ceux qui seront expulsés par sa faute ! !! et je serais bien pour lui interdire d´exercer son metier avec sursis . ..
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:12:37
Oui mais mes tarifs, ce sont ceux des plans, pas de la propriété !
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:13:11
theserial : que tu touches ou pas l´argent, tu fais construire des propriétés c´est ca ? ??
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:13:53
Ecoute Vendredi, je veux bien rembourser si tu me dis pourquoi !
yoteuf
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:15:34
/ ///AVIS A TOUS\\\\ Mon magasin n´est pas encore terminée il ouvrira peut etre demain en attendan je vous laisse decouvrir les articles qui seront à vendre ! Mon magasin s´appelle " Amun-X"
http://groups.msn.com/RSAarmurerie/
Toutefois si vous voulez réserver des articles laisser des messages sur le site
vilower
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:15:38
serial>>dsl mais j´ai pour le moment jamais vu de plan qui coute 7.000$ au 10.000$,tes tarifs!
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:16:03
Oui, je fais construire ! La propriété ça ne me regarde en rien !
floodeur1515
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:16:48
flooder ou pas flooder??? tel est la question que je me pose. heuuuuu et vous, que préfèré vous???
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:16:53
serial :
Je vais résumer . ............
Tu fais construire des propriétés Les gens payent pour avoir ces propriétés, en plus des plans Or ces gens seront expulsés de leurs propriétés, car ca a été illégal, meme si eux ne le savent pas Donc tu rembourses les gens qui se sont fait expulser
compris ? ??
Theserialgamer
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:17:03
Désolé, mais je suis encore habitué à TJT !
Lascard_789
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:17:40
yoteuf ok alors je serais payer combien en tout ?
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:18:05
d´autant plus que tu arnaques sur les plans ! !!
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:18:40
vilo
vendredi-13
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:19:28
Si tu veux éviter un proces total, une seule chose :
Remboursement integral des gens que tu as escroqués
deja Kazien, ensuite les autres
yoteuf
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:19:43
/ / //AVIS A TOUS\\\\ Mon magasin n´est pas encore terminée il ouvrira peut etre demain en attendan je vous laisse decouvrir les articles qui seront à vendre ! Mon magasin s´appelle " Amun-X"
http://groups.msn.com/RSAarmurerie/
Toutefois si vous voulez réserver des articles laisser des messages sur le site
lascard je té donné un total de 2000$ pour ce ke tu fé mé continue tu n´as pas encore fini ! AU BOULOT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm