CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:39:50

okay vendredi laisse jai trouver une photo

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:40:01

vinot : cherche peugeot 407 tu trouveras ! excellent etat, noir

au revoir cette fois !

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:43:14

okay et jlai trouver et na jaime mieu une 406 mais mon prochain achat une supra ( comme la jester de gta sa )
jen est vu une pas cher a refaire

jerrysolidsnake
jerrysolidsnake
Niveau 5
06 mars 2005 à 00:47:51

:salut:

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:48:20

salut tu veux tinscrire

jerrysolidsnake
jerrysolidsnake
Niveau 5
06 mars 2005 à 00:50:22

ouais

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:52:30
    • *******Garage de Vinot2**********

Venez tous à " El quebrados",mon garage est pret pour vous!
Mes differents service:
-Remorquage ( moins de 1.5t)=80$
-Controle technique ( 48h)=180$
-Changement de pneu =200$ par pneu
-Changement de carroserie =210$
-reparation de mecanique et de carosserie =Prix variables selon l´importance des dégats.

PROCHAINEMENT:
-Service crevaison,se rend sur le lieu de crevaison

vilower
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:53:08
  • roule dans ma nouvelle mercedes*
jerrysolidsnake
jerrysolidsnake
Niveau 5
06 mars 2005 à 00:57:38

ho ho :rire2:

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:00:05
  • me promene dans ma ford p5 pour une derniere foix car dmain jla vend a zero *
vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:02:46
    • *******Garage de Vinot2 et vilower**********

Venez tous à " El quebrados",mon garage est pret pour vous!
Mes differents service:
-Remorquage ( moins de 1.5t)=80$
-Controle technique ( 48h)=180$
-Changement de pneu =200$ par pneu
-Changement de carroserie =210$
-reparation de mecanique et de carosserie =Pirx variables selon l´importance des dégats.

PROCHAINEMENT:
-Service crevaison,se rend sur le lieu de c

jerrysolidsnake
jerrysolidsnake
Niveau 5
06 mars 2005 à 01:04:15

moi dans ma ferrari modem k

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:06:13

jerry tu peu pas tout de suite vilo explique si tes meilleur

vilower
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:10:12

jerry>>Tu touches 1.000$ au depart
+300$,si tu fais des etudes ( ce qui te plait:sport,journalisme,informatique,mecanique etc...)

Tu dois trouver:
1 appart
1job
1vehicules en economisant

Tu touches ton salaire tous les 5jrs , si tu as un job!

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:14:41

lol vilo jai hate a demain

  • ouvre une bouteille de champagne et donne un vers a vilo tien vilo on fete *
vilower
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:33:02

je suis pas encore arriver!
:lol:

  • arrive,me gare davant le mag de vinot et descend,le voit,il m´offre un verre de champagne,je le prends*
jerrysolidsnake
jerrysolidsnake
Niveau 5
06 mars 2005 à 01:35:49

sport

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:35:57

mag=magazin nan
jai pas encore un magazin

tu arrive juste devant cher nous

mais merde jva etre loin de tout mes ami vous vous ete a lv et mon garage va etre a sf

vilower
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:41:17

vinot>>nan car bientot,je vais m´acheter bientot un masion secondaire a sf donc , je serais la!!

mag=garage
on s´en fout!

chez nous?bah nan car j´ai pour le moment rien investis!

  • ferme ma merco,visite l´atelier*
vilower
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:44:38
    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

Préciser votre pseudo de RSA!
Envoyez vos réponse a:
vilower@hotmail.com

( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts, préciser moi quand vous me verrez, que vous êtes de RSA!)
FIN DU RECENSEMENT LE 30 MARS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment