okay et jlai trouver et na jaime mieu une 406 mais mon prochain achat une supra ( comme la jester de gta sa ) jen est vu une pas cher a refaire
jerrysolidsnake
Niveau 5
06 mars 2005 à 00:47:51
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:48:20
salut tu veux tinscrire
jerrysolidsnake
Niveau 5
06 mars 2005 à 00:50:22
ouais
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:52:30
*******Garage de Vinot2**********
Venez tous à " El quebrados",mon garage est pret pour vous! Mes differents service: -Remorquage ( moins de 1.5t)=80$ -Controle technique ( 48h)=180$ -Changement de pneu =200$ par pneu -Changement de carroserie =210$ -reparation de mecanique et de carosserie =Prix variables selon l´importance des dégats.
PROCHAINEMENT: -Service crevaison,se rend sur le lieu de crevaison
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:53:08
roule dans ma nouvelle mercedes*
jerrysolidsnake
Niveau 5
06 mars 2005 à 00:57:38
ho ho
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:00:05
me promene dans ma ford p5 pour une derniere foix car dmain jla vend a zero *
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:02:46
*******Garage de Vinot2 et vilower**********
Venez tous à " El quebrados",mon garage est pret pour vous! Mes differents service: -Remorquage ( moins de 1.5t)=80$ -Controle technique ( 48h)=180$ -Changement de pneu =200$ par pneu -Changement de carroserie =210$ -reparation de mecanique et de carosserie =Pirx variables selon l´importance des dégats.
PROCHAINEMENT: -Service crevaison,se rend sur le lieu de c
jerrysolidsnake
Niveau 5
06 mars 2005 à 01:04:15
moi dans ma ferrari modem k
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:06:13
jerry tu peu pas tout de suite vilo explique si tes meilleur
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:10:12
jerry>>Tu touches 1.000$ au depart +300$,si tu fais des etudes ( ce qui te plait:sport,journalisme,informatique,mecanique etc...)
Tu dois trouver: 1 appart 1job 1vehicules en economisant
Tu touches ton salaire tous les 5jrs , si tu as un job!
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:14:41
lol vilo jai hate a demain
ouvre une bouteille de champagne et donne un vers a vilo tien vilo on fete *
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:33:02
je suis pas encore arriver!
arrive,me gare davant le mag de vinot et descend,le voit,il m´offre un verre de champagne,je le prends*
jerrysolidsnake
Niveau 5
06 mars 2005 à 01:35:49
sport
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:35:57
mag=magazin nan jai pas encore un magazin
tu arrive juste devant cher nous
mais merde jva etre loin de tout mes ami vous vous ete a lv et mon garage va etre a sf
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:41:17
vinot>>nan car bientot,je vais m´acheter bientot un masion secondaire a sf donc , je serais la!!
mag=garage on s´en fout!
chez nous?bah nan car j´ai pour le moment rien investis!
ferme ma merco,visite l´atelier*
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:44:38
********NEW********
Dans quelle ville habiter vous? -LOS SANTOS -SAN FIERRO -LAS VENTURAS
Préciser votre pseudo de RSA! Envoyez vos réponse a: vilower@hotmail.com
( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts, préciser moi quand vous me verrez, que vous êtes de RSA!) FIN DU RECENSEMENT LE 30 MARS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm