maison de la Tv en ecoutant " i don´t give a fuck".
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:28:25
Manu
Fuck-to-mee > T´es citoyens?
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:28:34
je vais sur la place des travaux de mon magazin et je vois qu´il est presque fini*
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:28:38
je re a 14h00! a tt a leur
carl_vercetti
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:29:02
Salut tout le monde :
Demain je commence mon taf´ de carrossier chez une entreprise bien réputée ! *
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:31:20
salut manu ^^
ton magasin ? lequel, je suis paumé en ce moment
Ne me cherchez pas a la maison blanche ou a la Dest Corp, je tourne le volume 1 de ma trilogie sur les indiens
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:34:05
ouais, un magazin dinforma
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:35:24
tique avec sam et sniper
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:35:25
slt tout le monde !
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:35:53
salut sniper
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:36:48
encore ? eh bé
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:37:26
Au fait les travaux se terminent dans 3 jours
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:37:35
quoi encore?
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:38:30
ca en fait beaucoup des magasins d´informatique, c´est tout lol
putain qu´ils sont pauvres et maltraités dans cette reserve indienne ces indiens . .. mon biper sonne, je dois retourner a la maison blanche, je laisse mon equipe de tournage filmer *
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:39:20
ok sniper
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:40:07
Ma Maison de Production sera la B.E.N.T Prod.
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:40:39
D.E.N.T Prod
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:41:40
ah oui je me souviens ! celui avec un etage qui fait 30m² en tout dans le quartier pauvre, je me trompe ?
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:41:43
je rentre chez moi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm