kronen : tant qu´il ne m´arrive rien de facheux, ouais
3000$ par 5 jours, puis peut-etre auras-tu de l´avancement ^^
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:05:06
TATATA
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:05:06
kronen>>ok
alors c´est 300$ a pyer tous les 5jours!
ok?
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:05:35
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:06:16
Bart
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 14:06:32
oué ca me va kel! sont mes horaire ?
-SamFisher-
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:06:36
Bart j´arrive sur MSN !
tatata
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:07:07
Je me baladais dans RSA et je vit plein de gens contrairement a ce matin.
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:07:26
ce qui viennet d´arriver
attendent kronen,devant chez moi*
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:07:49
bart
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:08:31
Bart !
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 14:08:45
=> vilo ok pour l´appartement je le pren de suite ! !
tatata
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:08:56
mais je dois vous laisser!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm