CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:11:48

oui on a un projet moi et vilo

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:13:09

vous faites tous des trucs d´argent moi jamais :non:
michant

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:13:48

bien jpeu pas rien faire acc toi tu nest pas dans le meme dommenne que moi donc

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:15:34

zero pleurer :oui:

chien222
chien222
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:17:09

:hello: :hello: tt le monde ! !!! sa va ? ?
:hello: :hello: tt le monde ! !!! sa va ? ?
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:19:45

salut chien

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:21:53

salut chien

chien222
chien222
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:22:07

allo zero ! !!!!

  • je vais me promener dans les rues avec ma blonde *

ma blonde : tu est tres gentil
moi : merci ! toi aussi gentille hahaha

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:23:37
    • *******Garage de Vinot2 et vilower**********

Venez tous à " El quebrados",mon garage est pret pour vous!
Mes differents service:
-Remorquage ( moins de 1.5t)=80$
-Controle technique ( 48h)=180$
-Changement de pneu =200$ par pneu
-Changement de carroserie =210$
-reparation de mecanique et de carosserie =Pirx variables selon l´importance des dégats.

PROCHAINEMENT:
-Service crevaison,se rend sur le lieu de crevaison

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:28:35

personne

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:32:27

:bye: jme barre lol nah jmen va bye a dmain

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:35:24

:up:

    • *******Garage de Vinot2 et vilower**********

Venez tous à " El quebrados",mon garage est pret pour vous!
Mes differents service:
-Remorquage ( moins de 1.5t)=80$
-Controle technique ( 48h)=180$
-Changement de pneu =200$ par pneu
-Changement de carroserie =210$
-reparation de mecanique et de carosserie =Pirx variables selon l´importance des dégats.

PROCHAINEMENT:
-Service crevaison,se rend sur le lieu de crevaison

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 07:51:57

:ange:

tatata
tatata
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:04:56
  • J´entend mon reville sonner a 9h00. Je me leve et je vois comme d´habitude ma femme qui est en train de me preparer un bon petit dejeuner.

Je me leve doucement, je suis arrivé a la cuisine je me met a table, et commence ce repas de roi.
Un efois terminé, je me leve de table et enbrasse ma femme :cool: . Je vais en direction de la salle de bain, je sors mon detifrisse, et commence a me brosser les dents.
Une fois ceci terminé, je m´habille:
-Mon smoking:
-une chemise blanche
-un patalon noir de smoking
-une veste noire de smoking
-Une cravatte noire

  • Je me met un coup de gel, et suis pret pour prtir au travail.

Je demarre ma moto, elle fait comme d´habitude un tres beau bruit.
Je met mon casque, je m´installe sur la moto, je suis bien installé alors je pars en direction du bireau des journalistes sportif et politique.
Je vais y faire mon 2eme rapport.
En route je vois que il y a pas beaucoup de monde ils ont l´aire toujours bien endormis.
En route je vois un accident de voiture:
:d) http://lcn.canoe.com/archives/lcn/infos/faitsdivers/media/2000/04/20000428-225346-g.jpg
ceci m´effraye totallement.
Je vois comme meme les bureaux de jouranliste.
Je me dit que cet accident je vais le mettre au annales de ce jouranle. on ne sais jamais ca peut rapporter tres gros.

  • Arrivé au bureaux, on me dit que le directeur veux me voir. Alors je me dit que ca va etre une catastrophe, on verra bien.

J´arrive au poste du directeur et je toc a la porte:
TOC TOC!!!
" Oui allez-y renter!
-Bonjours Mr vous louliez me voir?"

  • Il se leve de sa chaise se qui est rare

" Oui effectivement, Je vien de voire que......
-Que quoi Mr?
-Que vous etes un tres bon repportaire
-Merci Mr, mais pourquoi avez-vous voulu me convoquer pour ca?
-Ce n´est pas pour ca que je vous est convoqué, c´est pour que vous aillez une augmentation de votre salaire!
-Alors ca Mr je ne mit attendais pas du tout!!!
-Mais aussi si vous le voulez une promotion!!
-Ah! oui et quoi donc comme promo??
-Dirceteur des journalistes de votre categorie!
-Je vais rechlechir a cette proposition!
-Sinon pour le salaire c´est combien?
-Au lieu de 1.00$ ca seras de 2.500$ :ok: ?
-Fantastique Mr, au revoir
-Au revoir!

  • je sors de la pièce du directeur et j´annonce a mes collegues que j´ai eu une augmentation!

Et je commence a travailler...

manu99
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:10:41

:salut:

tatata
tatata
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:11:27

:hello: manu ca va?

manu99
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:12:15

ouais et toi, tatata?

tatata
tatata
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:13:27

tres bien, sauf sue je suis :snif: car demain c´est l´ecole :-((

manu99
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:15:50

ah

moi g dja repris depuis une semaine

manu99
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:16:29

bon, je v faire mes dev

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment