CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:44:02
  • se fait chier au bureau ovale et se dit qu´il faudrait penser a faire quelque chose de cet etat . .. bon voyons les ressources :

- Pas de petrole
- Pas d´or
- pas de diamants
- Pas d´argent ni autre metal précieux
- Pas de gaz naturel
- Pas de bois de qualité
- pas de poissons de qualité

on lui trouve quoi a cet etat au juste ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:44:45
  • Je me réveille, me lave et m´habille. Je prends mon petit déjeuner, et ma copine dort encore. Aujourd´hui, c´est son 1er jour de travail ( de " maitresse") à la maternelle de Los Santos. Je le réveille tout doucement et lui donne son petit déjeuner au lit. Puis elle se lave. Je lemmène à la maternelle, l´embrasse. Je vais voir les travaux. Theserialgamer est là. Je le salue, et lui dit que sa a bien avancé.*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:44:52

bon @++

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:45:56
  • un barrage de police barrait une rue.je foncait contre une barriere et contournait le barrage.1 voiture de police me pris en chasse.

-fait chier.
je me rangeait sur le bas coté.un flic sortit de l´acura de police.il vint vers ma voiture.j´accelerait et repartit.le flic revint vers sa voiture en courant et me prit en chasse.je soupirait et me rerangeais sur le bas coté.cette fois ci il sortit de sa berline en degainant son flingue en me mettant en joue.
-rien a foutre.dis je en serrant les dents.
j´accelerait vivement.le flic remonta ds sa voiture.je prit un virage serré.l´acura du flic chassa.je foncait ds une ruelle et l´acura du flic fit de meme.une 2eme voiture de police me pris en chasse.les 2 voitures de flic se suivaient.je prit une ruelle tortueuse.1 voiture de flic se crasha contre le mur.la 2eme voiture de flic ne put l´eviter et ce fut l´accident.aucun blesses a deplorer d´apres ce que je constatait.je ricanait.et prit la direction de l´aeroport.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:45:59

:bye: yoshi ! !!

je devrais faire prof tiens, comme DSK et l´autre machin . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:48:08

voyons, en aménagent mes horaires comme CA, en faisant mes affaires de president comme CA et en laissant quelques petits trucs a mon adjoint comme CA, je peux assurer quelques cours . ..

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:48:30

:salut: tout le monde

kronen31
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 13:50:46

:salut: tout le :globe:

rome28
rome28
Niveau 4
06 mars 2005 à 13:51:18

salut je suis le nouveau maire et je prend possesion de toute la ville avec mon équipe de commandos

un coup d´état en quelque sorte
donc mintenant ke je sui le patron j´installe une loi martiale é un couvre-feu ( pas de message qui ne me sont pas adressée aprés 23h00)

tous les magasin devront me verser un impôt de 5000 € par semaine é la monnaie et mintenant l´euros et plus le dollar

je me nomme également adjoint au maire et chef de la police

si vous avez quelque chose a traiter faites le avec moi

je décide de qui sera fusiller et compagnie

qui vient faire parti de ma police militaire
je vou écoute

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:51:29

:salut: Zero !
:salut: kronen31

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:52:15

rome: et toi tu sors :boulet:

salut kronen et zero, tu veux t´inscrire kronen ?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:52:35

rome28 :d) :) :sors:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:52:49

kronenn est deja inscrit^^

kronen31
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 13:55:39

:d)vendredi
c déja fé je suis inscrit il ya 3 jour on m´a dit que je devé suivre des études, g suivi des etudes dans la police et je vien de les finir puiske ca fé 3 jours donc je cherche un ptit job

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:56:08

rome28 :d) merci, la porte de sortie est juste la

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:56:21

^T´habite ou?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:56:37

ok d´accord j´étais pas au courant :lol:

bah si tu veux il y a un president qui a besoin d´un garde du corps :-)

kronen31
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 13:58:46

je vien aussi pour l´annonce de vilo :
Vilo a dit :
Loue/Vend appartement à Las Venturas!
5pièces dont cuisine, 2chambres, salle de bain ( toilette comprise), salon.
Meublées, cuisinière, TV, douche etc.

À louer 300$/5jrs
Ou
A vendre 12.000$
bien sur je prend l´appartemen à louer

vilower
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:58:51

:salut: tous ce que j´ai pas vue!

  • arrive chez moi,me gare et va chercher mes loyers*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:59:49

Et une maison de Prod cherche un videur aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment