salut je suis le nouveau maire et je prend possesion de toute la ville avec mon équipe de commandos
un coup d´état en quelque sorte
donc mintenant ke je sui le patron j´installe une loi martiale é un couvre-feu ( pas de message qui ne me sont pas adressée aprés 23h00)
tous les magasin devront me verser un impôt de 5000 € par semaine é la monnaie et mintenant l´euros et plus le dollar
je me nomme également adjoint au maire et chef de la police
si vous avez quelque chose a traiter faites le avec moi
je décide de qui sera fusiller et compagnie
qui vient faire parti de ma police militaire
je vou écoute