est-ce ke vilo est la ? ? je veu lui ramener ses clé de l´appartement
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:29:32
brt : ok n´importe lequel
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:29:34
boidebut@yahoo.fr
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:29:51
kronen>>oui,je suis la! tu a payer 300$ poui rien donc c´est con!
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:31:51
Bart envoie-moi ce que tu veux me dir. Voici mon adresse e-mail : ordilan28@wanadoo.fr
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 14:32:09
=> vilo c pa grave je te rend l´appartemen et aussi les 300$ en guise de dédommagemen
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 14:34:36
=> Vilo tu poura dire à vendredi 13 ke tt est ok pour le job ! => hé bart ta pa besoin d´un gar de la sécurité par hasar pendan ton tournage je seré libre entre 20h et 3h(du matin)
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:35:34
Sniper Je voulais juste savoir si tu voulais bosser sur le film avec tous les autres. Tu sera très bien payé.
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:36:10
Bart oui je veux bien et je fais quoi ?
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:36:40
Kronen j´aurais bien eu besoin d´un gars de la sécurité mais on tourne pas la nuit. Tu peux être gardien de nuit du studio. Mais pour l´instant tu sera pas beaucoup payé car on n´a pas encore sorti de films et on a pas beaucoup d´argent.
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:37:14
Sniper Tu peux t´occuper du maquillage ^^ ou des costumes.
-SamFisher-
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:37:53
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 14:37:59
=> Bart auré tu besoin d´un gar de la sécurité pour ton tournage, je sui libre entre 20h et 3h et je sui libre tou le week end de 8h à 20h
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:38:37
kronen>>ok
arrive chez mon loueur,sonne,personne ne m´ouvre,attend*
TeddySmith
Niveau 3
06 mars 2005 à 14:39:15
Re.
Bart je fini mes études mardi soir et comme ça je pourrai venir bosser au studio. C´est un emploi pour tout le temps ou c´est juste pour un seul film que je bosse avec toi ?
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:39:17
Bart
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:39:42
salut teddy
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:40:28
Sniper tu t´occupes des costumes ? Tu sera payé 20 000$ à la sortie du film.
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:41:26
Y a la moitié de RSA qui bosse sur le film.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm