CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:09:46

kronen : me suivre dans tous mes déplacements de 8h a 20h et habiter dans la maison en face de la mienne ( tous frais payés) et etre pret a intervenir a la moindre alerte

rome28
rome28
Niveau 4
06 mars 2005 à 14:10:07

salut alors comme je suis super fort, je prend le contrôle de toute la planète, je tue le président ( virtuellement bien sur)

je décime la population des humains

é je met mes vaisseaux sur la maison blanche

sa y est, je rentre dan le buro ovale il est confortable ce petit fauteuil

vous avez interet a organiser la résistance car mes petites bêtes se reproduisent trés vite é von vous dévorez tous cru

sur ce je sui le maître absolu

alors je crait des bouleversement climatique
de la grande muraille de chine a la tour eiffel
tous le monde a peur et cour dans tous les sens

ils me supplient de les épargner mé je ne peu plus revenir en arrière

un nouveau monde est née
une nouvelle race est née
les orcs
les technologie humaines se réduisent a un simple bout de fer, une épée
ils nont plus ka mené un combat pour leur survie

WORLD OF WARCRAFT
everyfing is possible

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:10:24

kronen : d´ailleurs me suivre dans TOUS mes déplacements, excuse moi

et 4000$ en fait

vilower
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:10:36

kronen>>ok

; bye: tatata

  • attedn kronen*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:10:43

:sors: rome :honte:

kronen31
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 14:11:02

=> vendredi 13 je suis ok mé je voudré aussi un vehicule aussi pour me permettre de me rendre à mon travail

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:11:06

zero a tres bien résumé

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:11:52

rome :d) c´est vrai que c´est un bon jeu WoW ! :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:12:17

kronen : bien sur, on va te trouver un vehicule ^^
si tu veux tu peux aussi etre mon chauffeur pour 1000$ de plus

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:13:03

Rome :o)) t´es nul :sors:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:13:07

sniper : rome = boulet

kronen31
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 14:14:26

=> vendredi 13, je ne prend pa ton appartemen j´en é pri 1 deja , je prefere ke tu me passe une voiture pr ke je puisse venir chez toi
ok ?

  • je me rend chez vilo, et je lui donne 300$

3300-300=3000, je me rend ensuite chez vendredi 13
pour passer l´entretien d´embauche*

vilower
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:15:43
  • prends les 300$ et donne les clés de l´appart a kronen*

zero>>+300$

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:15:44

non mais faut avouer que c´est un bon jeu WoW :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:15:45

kronen : donc tu ne veux pas de mon poste ?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:16:23

vive rome :honte:

kronen31
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 14:17:43

=>Vendredi 13 je suis ok pr ton boulot mé je pren pa ton appartement et aussi ok pr etre ton chauffeur pour 1000$ de +

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:18:01
  • le telephone sonne.le popa me confie un boulot:

infiltrez le poste de police de LV,penetrez ds la morgue,et confirmez si ses 2 hommes de mains sont morts.j´accepte le boulot.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:18:02

¤La D.E.N.T Prod. recrute¤

-1personnes voulant participer à l´élaboration de casting.
-1videurs lors des castings.

© D.E.N.T Prod.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:19:24

kronen : je ne comprends pas

tu veux en meme temps etre a mon service et ne pas l´etre ? plutot bizarre

yoshi : quel film tu veux faire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment