CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:19:47
  • le popa me dit que d´abor il devra retrouver un de ses contacts qui m´indiquera l´emplacement de l´ordinateur portable de ses hommes de mains et decouvrir sur quoi ils enquetait.
rome28
rome28
Niveau 4
06 mars 2005 à 14:20:09

les gars arrêtez de perdre votre temps

l´humanité est en danger

il faut réagir
venez sur world of warcraft
c un jeu a des années lumière d´avance sur gta san andreas

se sera déjà bocoup mieux que de faire mumuse sur des choses qui n´existent même pas

kronen31
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 14:20:41

=> vendredi 13 je ce ke je veu dire c ke g deja un apartement je pren ton job san probleme ! !

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:20:54

Rome :sors:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:21:09

Vendredi :d) je sais pas et je fais des films + des CDs

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:21:15
  • selon le popa ils allaient enqueter sur les activites de rome. :honte:
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:21:26

kronen : donc tu veux habiter en face de chez moi tous frais payés ? ?? c´est soit ce que j´ai dit, soit rien

bon j´y vais, :bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:22:03

et ca serait cela ta voiture de fonction quand tu ne conduis pas les miennes :
http://s8.invisionfree.com/The_USS_Voyager

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:22:25

merde mauvais lien :
http://www.worcesterautoshow.com/images/cars/2004-Cadillac-CTS-V-Series.jpg

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:22:46

Bon alors voici mon équipe qui va bosser sr le tournage du film " LA FUREUR DE L´ETRANGER " :

- Réalisation : -SamFisher-
- Production : bart_man
- Casting : Vilower
- Montage : Manu99
- Musique : TeddySmith
- Décors : kid892

kronen31
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 14:23:26

bon ok j´habite en face de chez toi donc avec tou ca ca fé : 4000$ ( garde du corps)+ 1000$ ( chauffeur) de 8h à 20h ! est ce ke g le week-end libre ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:23:50
  • Je reçoi un coup de fil. C´est mon frère Tony, qui habite à Las venturas, dans un coin perdu du desert :

_Allo ?
_Sniper ? c´est moi, Tony.
_Tony ! Comment ça va ?
_Bien, mais j´ai une mauvaise nouvelle à t´annoncer. Viens chez moi stp.
_D´accord.

  • Je raccroche. Je démarre la voiture et je vais à l´autoroute puis je pris la direction " La Venturas".*
bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:23:51

Yos tu fais des films ?

OFFRE D´EMPLOI

On recherche une personne pour bosser en régie sur le tournage du film " LA FUREUR DE L´ETRANGER " de Sam Fisher. Très bonne paie.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:24:19

oui

Je veux bien le poste moi :)

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:24:34

Sniper viens sur MSN stp !

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:25:09

bart : je réponds.
payé combien ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:25:11

Ok Yos. Mais il faudrait que tu ais MSN car on ne va pas dévoiler le scénario sur RSA dès maintenant.

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:26:19

Zero et Yos :d) Je peux vous prendre tous les deux en régie. Ou un des deux peut être assistant du réalisateur. Les deux jobs sont payés pareils : 25 000$ payés à la sortie du film.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:26:22

Mais marche pas ce c** d´msn je te passe mon e-mail?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:27:16

Bart :d) Mon Msn ne marche pas :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment