le popa me dit que d´abor il devra retrouver un de ses contacts qui m´indiquera l´emplacement de l´ordinateur portable de ses hommes de mains et decouvrir sur quoi ils enquetait.
rome28
Niveau 4
06 mars 2005 à 14:20:09
les gars arrêtez de perdre votre temps
l´humanité est en danger
il faut réagir venez sur world of warcraft c un jeu a des années lumière d´avance sur gta san andreas
se sera déjà bocoup mieux que de faire mumuse sur des choses qui n´existent même pas
kronen31
Niveau 3
06 mars 2005 à 14:20:41
=> vendredi 13 je ce ke je veu dire c ke g deja un apartement je pren ton job san probleme ! !
-SamFisher-
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:20:54
Rome
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:21:09
Vendredi je sais pas et je fais des films + des CDs
Vietnamien92
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:21:15
selon le popa ils allaient enqueter sur les activites de rome.
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:21:26
kronen : donc tu veux habiter en face de chez moi tous frais payés ? ?? c´est soit ce que j´ai dit, soit rien
bon j´y vais,
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:22:03
et ca serait cela ta voiture de fonction quand tu ne conduis pas les miennes : http://s8.invisionfree.com/The_USS_Voyager
bon ok j´habite en face de chez toi donc avec tou ca ca fé : 4000$ ( garde du corps)+ 1000$ ( chauffeur) de 8h à 20h ! est ce ke g le week-end libre ?
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:23:50
Je reçoi un coup de fil. C´est mon frère Tony, qui habite à Las venturas, dans un coin perdu du desert :
_Allo ? _Sniper ? c´est moi, Tony. _Tony ! Comment ça va ? _Bien, mais j´ai une mauvaise nouvelle à t´annoncer. Viens chez moi stp. _D´accord.
Je raccroche. Je démarre la voiture et je vais à l´autoroute puis je pris la direction " La Venturas".*
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:23:51
Yos tu fais des films ?
OFFRE D´EMPLOI
On recherche une personne pour bosser en régie sur le tournage du film " LA FUREUR DE L´ETRANGER " de Sam Fisher. Très bonne paie.
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:24:19
oui
Je veux bien le poste moi
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:24:34
Sniper viens sur MSN stp !
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:25:09
bart : je réponds. payé combien ?
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:25:11
Ok Yos. Mais il faudrait que tu ais MSN car on ne va pas dévoiler le scénario sur RSA dès maintenant.
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:26:19
Zero et Yos Je peux vous prendre tous les deux en régie. Ou un des deux peut être assistant du réalisateur. Les deux jobs sont payés pareils : 25 000$ payés à la sortie du film.
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:26:22
Mais marche pas ce c** d´msn je te passe mon e-mail?
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:27:16
Bart Mon Msn ne marche pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm