CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:59:01

des terrains etc.

bah tu demandes deja ^^ tu me dis ce que tu veux faire, ce que tu veux comme batiment, quelle ville, quartier pauvre ou riche etc.

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:00:00
  • monte dans l´hélico avec mes amis et je les racommpagnet a l´aéroport,ils montent dans leur jet et s´envolent,je repart chez moi en hélico,je dscends et rentre chez moi*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:00:44

Ok, ben vu que j´habite a Los Santos, plus particulièrement a Vinewood, il me faudrait un truc dans le secteur, et puis un terrain normal, vers une plage si possible, plutôt espacé.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:01:41

vilo : etage, luxueux, décorations, surface . .. ? ??

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:02:44

vendredi>>KOI?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:02:52

C´est pas a moi que tu parles plutôt ? ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:03:33

Sam a une super idée de western. Par contre on a aucune idée de titre. ^^
On va réfléchir...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:04:58

euh merde oui, carl :lol:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:05:05

Y´a Tommy je vais voir pour notre concession. :p)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:05:47

salut tout le monde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:06:03

chanceux, moi j´ai plus d´idées pour mon prochain film . .. je vais pas me reposer sur mes lauriers grace a mes deux nouveaux films . .. allez je me lance dans le documentaire, comme Depardon . ..

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:06:11

:globe: ANNONCE OFFICIELLE :globe:

:cd: DuffProd présente

:d) Réalisé par Sam Fisher
:d) Produit par Bart Simpson
:d) Musique de Teddy Smith

LA FUREUR DE L´ETRANGER
Western, 2005.

Plus d´infos dans le Clairon du samedi 5 mars 2005...

Copyright DuffProd 2005. Tous droits réservés.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:06:31

enfin ! !! :salut: tommy mon fidele adjoint ^^

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:06:43

Salut Tommy ! Enfin !

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:06:57

Bon je m´en vais...

:bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:07:08

:bye: sam !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:07:49

bon sang j´ai raté cet évenement ! il y a 21 messages j´ai passé la barre des 10 000 ! ! on va tous prendre un pot je sais pas ou ! !!!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:07:55
  • arrivé a la dite villa je prit l´appareil photo ( 100°zoom)et exminait la villa.le fils de l´emir etait assis en compagnie de vilower buvant un cognac.un helicoptere passa.je le fixait.l´helicoptere s´arreta au dessus de moi et allumait son projecteur.

-merde! murmurais-je.
je me cachait sous le tableau de bord.j´entendit les pales de l´helico s´eloigner puis je mitraillait la villa de photos.je demmarait puis filait en direction de LV pour reccuperer mon ble.
( FLASHBACK)
ds la nuit 2 soldats casques et m60 a la main passent ds un buisson.febrilement le 2 soldat sort une machette et ses jumelles.de ses yeux noirs le 2 soldat fixe le campement.soudain une fusée eclairante illumine de lumiere la colline.de petits hommes verts sautent de la colline en hurlant.tout de suite je range mes jummeles et tire une rafale de m60.une de mes balles dechire la nuque d´un viet-minh.le 1er soldat est fauché par un tir d´AK.je le souleve et court a travers la jungle.je fut prisonnier kelke minutes plus tard....

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:07:56

Bye Sam !

Y´a pas quelqu´un qu´est intérréssé si je fais une entreprise de tuning auto motos, et de reprise/revente motos/autos ?

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:08:12
  • attends chez moi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment