vilo : non, tommy a rattaché ses commerces a la dest. corp. en devant mon adjoint, vous ne saviez pas ? ??
et je suis patron " officieux" depuis toujours, si je laissais la dest a une personne qui n´existe pas , ca avancerait tres vite 
sinon officiellement je suis pas encore le patron