Je crois que moi aussi je vais prendre la poudre d´escampette...
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:08:42
re
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:09:11
viet : il est parti depuis quelques temps son roi du petrole ^^
se cacher sous le tableau de bord
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:09:14
Salut Tatata !
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:09:36
carlito>>moi , je serais interrsé!
viet > >c´est con, mais tous le monde dans la villa est parti!
2metro en retard
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:09:45
re tatata ! carl : il y a deja le vehicule city . ..
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:10:06
C´est vrai Vilo ? Tu viens on en parle sur Msn ?
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:10:13
viet>>>
vilower Posté le 04 mars 2005 à 22:00:00
monte dans l´hélico avec mes amis et je les racommpagnet a l´aéroport,ils montent dans leur jet et s´envolent,je repart chez moi en hélico,je dscends et rentre chez moi*
C´est con mais pas de photos,pas de blé
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:10:43
vercetti>>ok j´arrive!
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:10:55
vendredi et vilo:c´etait kelke heures avant...
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:11:11
Oui mais Vendredi, elle est géré par quelqu´un qu´est là souvent ?
bart_man
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:11:17
Bon je vais partir.
Vous en saurez plus sur le film évènement dès demain, en lisant le Clairon.
bart_man
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:11:47
les copains !
@ +++
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:11:49
Bye Bart !
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:12:07
carl : moi je peux m´en occuper . .. et tu es propriétaire avec tommy
Alexo
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:12:08
Carlito is here !
Hello !
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:12:46
bart !
le film evenement
evenement dans le Clairon, car le journaliste et le réalisateur sont les memes HUM
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:12:49
alors on s´amuse bien c´est marrant
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:12:51
bart!!
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:13:15
Ben Vilo est intérréssé, sinon on fait une bug entreprise de ouf, comme Autobacs au Japon pour ceux qui s´y connaisse, salut Alexo ça va ? Tu veux t´inscrire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm