Je disais 2 000 000$ pour la Porsche ^^
Bon ok maintenant je m´en vais... @ +++
tatata : 345 000$
vilo : pas un seul centime, a part rajouter dans un coin " filiale de la dest corp" sur les affiches . .. t´as qu´a demander a tommy
Bart ba la ca fait pas réaliste une porsche carrera gt coute environ 150.000$ en réalitée ^^
Bye Bart´ !
bart!
Vendredi ok et une mercedes600?( moins cher normalement!)
Ah oui désolé TATATA je me voyais en francs...
Alexo je verrais bien comme surnom... Alex ! Bon d´accord c´est pitoyable.
:bye; bart
tatata : elle coute 345 000 $ j´en suis sur
carl : tu m´as pas répondu pour les dimensions de ton garage
Pas grave j´aurai pas de surnom
Ben pour le moment Vendredi je laisse ça de coté. Je verais quand je serais riche.
tatata : 15 000$ en mauvais état dans un magasin d´occasion délabré
ok carl, mais tu peux toujours faire un emprunt
Vendredi la mercedes600???? ou la porsche car je voudrais m´acheter une voiture enfin car la..... je n´en ai pas
Ben Alexo le truc c´est que ton pseudo est déjà court, donc c´est dur de t´en trouver un encore plus court !
lalallala
Non je vais pas me prendre la tête avec un emprunt, sinon pour les inscriptions alors y´a toujours les 3 jours ?
et ca ca coute combien????
http://www.ks.k.pl/~kalwroc/Tapety/Samochody_motory/R1%20tuning.jpg
vilo: ta une nouvo mail tu eu allé sur msn stp? pour parlé affaires...
Pas besoin qu´il soit plus court , Alexou c´est cool
Un surnom sa vient comme sa, sa tombe du ciel sa ne sert a rien de te creuser la tete Sa viendra
Alexouninouninet © Pour Afe.