CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:31:40

Alors elle coute combien????

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:31:51

tommy>>je ver voir

    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

Préciser votre pseudo de RSA!
Envoyez vos réponse a:
vilower@hotmail.com

( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts, préciser moi quand vous me verrez, que vous êtes de RSA!)
FIN DU RECENSEMENT LE 30 MARS

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:31:56

je dirais 8 000$ pour cette jolie moto a prix d´ami en occasion

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:32:46

vend: tu t lancé dans la vente de véhicules?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:34:04

tommy : non mais je fais des estimations de prix pour tatata qui veut une voiture

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:34:45

Vendredi :d) Je la prend!!!!!

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:34:50

Bon moi jdois y aller!

Alexou vous dit @++ :-p

:bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:35:22

Tatata : maintenant, trouve le marchand qui acceptera de te la vendre a ce prix fou

9000$ au vehicul-city , tu prends ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:35:23

tatata: http://www.vehicule-city.fr.tc ya des caisse a bon marché

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:35:42

:bye: alexounino!
vendredi :d) je parle de la moto

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:36:35

Vendredi :d) c´est prit!!! COOL!!!!!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:36:50

Bye Alexou ! ; )

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:38:08
  • Après avoir saigné NBA street V3, je me penche sur la question du taf, j´ai un mauvais préssentiment pour demain...Je ne sais pas.*
IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:38:35

AAAAAHHHHHHHH!!!!!!!
ON VA ME BANNIR ICEBOWSER_129!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:39:07

voila Tatata, viens la chercher ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:39:10

et pourquoi ice ?

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:39:56

http://expert-sanandreas.forumactif.com

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:41:16

bios : degage !

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:41:31
  • recupere mon blé au resto du " pôpa" pui celui ci me dit qu´il va partir au vatican.il me dit:

-je t´enverrait un billet falsifié et tu viendra me voir au pays.allez.va.
je sortait du bistro puis ne sachant ou aller,je prit la direction de l´aeroport.
par la grille de celui ci je me rappelait...
( FLASHBACK)
un f4 passe en vrombissant.
-arrivé a la zone de largage liberez la cargaison.
-ok compris.zone alpha en vue.
a l´interieur de l´appareil je voit des explosions et des soldats qui courent
-qu´est ce qui se passe en bas?cris je a mon pilote
-offensive vietnamienne depuis 7h du matin ca pilone dur chez nous.l´avion entame un lacet puis largue une caisse de munitions au dessus d´un avant poste americain.
puis un enorme appareil arrive.
qu´est ce que....tango,tango identifiez vous.
pas de reponse
-tango,tango vous n´etes pas autorisé a voler au dessus de cet espace aerien.
puis soudain l´avion largue des barils.
le pilote s´ecrie
-oh mon dieu...
soudain l´enfer se dechaine sous mes yeux.
1 explosion,puis 2,puis 3,puis enfin un enorme drap de flammes se deroule sous nos yeux ebahis.
l´avant poste prend feu instantanement.
-CHIOTTES!!hurle le pilote.je l´entend gemir puis...
-tour de controle,tour de controle...on rentre a la maison...c´est terminé....il semblerait selon la rumeur que la CIA ait envoyée ce bombardier afin de cacher une enorme conspiration au sein du l´agence de contre espionnage...
( FIN DU FLASHBACF)
un boeing atterit et se place contre 1 des tubes qui connectent le terminal a l´appareil....

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:42:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2404829-1-0-1-0-0.htm

Cette fois,j´en ai assez,si IceBowser_129 est banni,je quitte le forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment