roule et decide d´aller voir les raprations de mon 4x4,oule vers le garage de vinot2*
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:12:27
trace a fond sur l´autoroute pour trouver une station essence:
http://www.abrutis.com/video.php?id=352
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:17:34
lol viet !
moi je m´emmerde comme d´habitude au volant de ma super cadillac phantom
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:17:47
Je me couche en pensant a demain, journée bizarre je pense, enfin j´ai l´impression...*
Allez bonne nuit RSA ! Et vous aussi ! Babaille !
Trunk_Reload
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:19:06
Bonne nuit !
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:20:08
viet>>J´aimerai pas etre le mec franchement la honte!
http://www.abrutis.com/
puis tu rajoute derrire . com/ video.php?id=186
voila C´est pour éviter de me faire avoir a donner des liens Y(c´est pas cho)
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:20:42
trunk et carl, ouin
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:21:50
carlito
trunky>>kes tu fer?
arrive a l´atelier de raprations de vinot2,les portes sont fermés , je regarde par une fentre,mon 4x4 est au milieu de la salle de raparation a coté une bmw,toute blanche ou presk*
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:22:07
vilo le lendemain ca a du faire mal!!
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:22:40
je m´arrette a un salle de gym et je fais un peu de sport*
http://www.abrutis.com/video.php?id=372
Trunk_Reload
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:24:02
Je suis pas parti, je disais aurevoir a Carl !
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:24:37
vend>>si tu fais comme eux et bah!
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:25:51
vendredi t´a 1 drole maniere de faire du sport
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:25:54
ah ok trunk !
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:26:57
tlm de RSA me fait plaisir de le revoir actif
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:28:25
re zero !
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:29:03
RSA
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:31:54
Maintenant, petite visite nocturne du zoo : http://www.abrutis.com/video.php?id=308
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:34:34
vendredi>tu vas voir se site est trop cool il est remis a jour en moyenne tous les jours ou une fois tous les 2jours grand maximum sauf w.end je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm