Vendredi-13 Posté le 04 mars 2005 à 22:12:46
bart !
le film evenement
evenement dans le Clairon, car le journaliste et le réalisateur sont les memes HUM
Je suis pas réalisateur je suis producteur et là Sam il a un super scénario ! Enfin, d´après moi...
Bon cette fois-ci j´y vais @ +++