CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:52:20

TATATA as tu MSN ? ??

http://expert-sanandreas.forumactif.com

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:52:42

BIOS PUTAIN TU FAIS CHIER ! !!!!!!!!!

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:53:56

http://expert-sanandreas.forumactif.com

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:53:58
  • Après avoir été voir des potes parce qu´il y´avait eû un différent avec un de leurs dealers, je rentre a Vinewood en Gsx-R, pourtant sans rouler vite, les flics m´interpellent...

- Monsieur papier du 2 roues s´il vous plait.

  • Je cherche activement, Ah ! Ils sont là ! *

- Tenez.
- Ok, tout est en règle, démarrez la moto s´il vous plait.

  • Je m´execute.*

VrOoOoOoOÂâÂâÂP !
Le flic réplique avec une tête grinçante:
- Vous trouvez pas que le bruit est trop fort vous ?
- Ben écoutez il ne gène pas je crois, là on est le soir il n´y que le bruit de ma moto dans le secteur, mais en ville je suis comme tout le monde croyez-moi.

  • Un des 2 flics va chercher un appareil dans la voiture de fonction, un décibelmètre. :peur: *

- Faite ronfler le moteur jusqu´en rupture s´il vous plait.
VROOAAAAAAAAAAAAAAAAAAP!P!P!
- Ok, 10 décibels de trop, faites réparer ça sinon la prochaine fois c´est saisi du véhicule.
- D´accord monsieur le policier.

  • Je repars tout tranquilement, arrivé au bout de la rue; ils ne me voient plus, je bombarde jusqu´a Vivewood. Et je rentre.*
tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:54:15

bios :d) nan!

Vendredi :d) Puis-je organiser ac des autres un bapteme sur route?
Un tour est a: 10$?

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:55:35

vend>>fo pas dire des insultes car des c*****d peuvent cliker sur le fameux paneux et insulte tu vois....

c kon mais il le fon souvent ces ******

Merci au faite pour " empecher" viet d´acomplir son action

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:56:10

http://expert-sanandreas.forumactif.com

It´s my forum ^^

Vendredi j´arrête mais dis moi si tu as MSN??

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:56:27

ouah :ouch:
le fils de l´emir a bastonné la caisse de son pere

http://www.abrutis.com/video.php?id=63

:lol: mdr ptdr expldr :rire:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:56:58

C´est bien ma petite histoire ?

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:57:53

ice>>sa te dit ke je fasse un topic avec un de mes nombreux pseudo pour te soutenir?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:58:31

Merci... :-(

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:58:34

vilower je ne suis pas du genres a cliquer sur le triangle

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:59:31

Carlito :d) dsl ouais franchement elle est top!!

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:00:37

viet>>>pf,j´ai dja vu sa 100fois
et en plus c´est pas vraiment une voiture d´emires

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:01:36

bios>>>je dis des c****d qui passent en express,mais je n´ai pas dit toi!

te sent pas visé si tu n´a rien fais

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:01:50

vilower:avoue que le mec il a fait fort:bastonner la caisse d´un mec alor que je croi qu´il y´avait sa femme.. :honte:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:05:00

mdr viet ! !!

slooop
slooop
Niveau 2
04 mars 2005 à 23:05:00

salut sa vas. bon vous etes pas tres bavard moi jsuis nouveau alor soyer indullgent :lol: sinon vous faites koi de bo

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:07:28

salut slooop !

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:07:31

viet>>mais j´avoue sa!
enfin je le caché pas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment