- Après avoir été voir des potes parce qu´il y´avait eû un différent avec un de leurs dealers, je rentre a Vinewood en Gsx-R, pourtant sans rouler vite, les flics m´interpellent...
- Monsieur papier du 2 roues s´il vous plait.
- Je cherche activement, Ah ! Ils sont là ! *
- Tenez.
- Ok, tout est en règle, démarrez la moto s´il vous plait.
VrOoOoOoOÂâÂâÂP !
Le flic réplique avec une tête grinçante:
- Vous trouvez pas que le bruit est trop fort vous ?
- Ben écoutez il ne gène pas je crois, là on est le soir il n´y que le bruit de ma moto dans le secteur, mais en ville je suis comme tout le monde croyez-moi.
- Un des 2 flics va chercher un appareil dans la voiture de fonction, un décibelmètre.
*
- Faite ronfler le moteur jusqu´en rupture s´il vous plait.
VROOAAAAAAAAAAAAAAAAAAP!P!P!
- Ok, 10 décibels de trop, faites réparer ça sinon la prochaine fois c´est saisi du véhicule.
- D´accord monsieur le policier.
- Je repars tout tranquilement, arrivé au bout de la rue; ils ne me voient plus, je bombarde jusqu´a Vivewood. Et je rentre.*