CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:08:20

:salut: les gars sa va jsuis maintenant un vrai citoyen et plus que 2 jour de cour yes

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:08:38
  • Le tireur s´apporcha. j´entendais ses pas. il était le seul a marcher a des dizaines de metrea autour. Tout le monde regardait le spectacle, horrifié. Personne n´osait appeller la police, personne ne voualit une balle dans le crane.

Dans une douleur atroce, il me retira le couteau de la jambe. Il y avait une énorme fente. C´était dégoutant. J´eu un haut le coeur. Son pistolet 9mm se pointait dans ma nuque.
Les flics arriverent. Ils demanderent au tireur de me lacher. Mias j´étais pris en otage.
Tandis qu´il me brassait comme une poupée, la fente dans ma jambe s´agrandissait et je ne put me retenir de pousser un cri de douleur.
L´homm eme jeta sur le sol en hurlant
-ta geule ! *

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:11:14
  • je repprenait le combiné.

personne.
je raccrochait et mit les tables en place.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:12:06

Bye TATATA

  • Il visa ensuite une dame qui cachait les yeux de sa jeune fille a ce speaclcle.

-Libere lui les yeux, il faut bien qu´elle voit la violence qui se doit d´etre a ces abrutis.
La femme ne bouga pas.
L´homme tira. mias moi, au sol, je le bouscula. Il tomba sur le scooter. Je sait son arme, et tira. La balle toucha son pied. Les flics arriverent. Les flics M´aidant a me relever, je pus voir la femme et sa fille. La balle les aviat manqués.*

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:14:44
  • Le bandit n´était pas seul. Quelques secondes apres, deux autres, avec uen cagoule, se mirent a tirer sur les gens, particulierement les policiers. Un de cuex qui me tenaient fut touché. Je saisit son arme a feu et descendit les deux bandits. Puis je retomba, ma jambe douloureuse.*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:15:31
  • je m´ennuie, le telephone sonne dans mon bureau et on m´a trouvé un truc un peu mieux : le directeur de la branche vie quotidienne vient de mourir par accident, je prends sa place ! yihaaaaaaaaaaaaaa ! *
Spirit_Spell
Spirit_Spell
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:16:18

se réjouir de la mort...

pimou7
pimou7
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:16:59

:hello:
Je recherche du monde pour le forum que je viens de créer :)
Tout le monde est le bienvenue! :-)))
Venez nombreux, il n´y pas encore de mod´ alors profitais -en pour essayer de l´etre :
http://www.bla-blabla.forumacrif.com

:merci:

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:18:01

cest quoi ta new job vendredi moi dans 2 jour je vais essayer douvrir mon garage :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:18:05

zero :on m´apprends a l´instant que c´est un assassinat par sa " secretaire" , on l´a vu pour la derniere fois entrant dans la SAB :-d

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:20:10

n´y voyez bien sur aucun lien :ange:

directeur de la branche " vie quotidienne " de la dest corp

* Golden Eye Market

* San Andreas Bank Inc.

* Greenglass College

* San Andreas Museum & Library

* San Andreas Park

* Breizhoveva Tower

* Musée de l´Automobile de San Andreas

ouaaaais !

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:20:40

je rentrait chez moi et allumait la tele

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:21:36
  • Mon avion arrive à Los Santos*

" Bon dieu ça a changé ici ! !!!" :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:22:44

yomooooooooooooooooooooo ! comment va ? ?

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:22:46

c long etre en cour merde mais il me reste que 2 autre jour de cour apres je suis pret a partir sur le marcher du travail

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:22:57
  • pense* Je dois aller voir CJ !

" Hep taxi !
- Vous allez ou ?
- Grove Street
- C´est double tarif alors ! " :)

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:23:34

yomo tu te re-inscri

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:23:36

yomo : tu veux dormir dans mon grenier ? on a une place de libre

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:24:09

" Dring Dring
- Allo ?
-mretepjyrty
- Ah vendredi ça va?? Moi ça va bien merci ! Je vais à Grove Street tu me rejoins là-bas ? " :)

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:24:20

ZERO FEAR THE CHAPTER 1 :HOSTAGES(part 0.1)

  • Il est 23:00h. Je m´en vais ce soir fêter au Blue Fever Club. J´y rencontre Tania, la fille la plus jolie que je n´ai jamais vu. En plus, elle est super sympa.

Apres avoir feté toute la nuit, je retourne home.
J´ai le numéro de tel de Tania, et je ne compte pas la laisser seule...
Je regarde ma jambe. Ca guérit bien. Ensuite je me douche rapidement puis vais me coucher.
Je suis réveillé en pleine nuit par un appel.
ah amis qu´est-ce qu´il speuvent bien me vouloir a cette heure.
Puis je réalise qu´il est deja 9h000 du matin.
C,est Tania qui m´appelle !
-Ah! Salut. désolé...je dormais
-pas tres résistants au fetes, toi !
-ah bah...
-Je t´appelle jsute pour pas que tu perde ta place...il y a des insciptions au concours du meilleur tireur en ville...
-Quoi ? mais ua fusil..
-Écoute. Je sais qui tu est. La petite fille lors de ton attaque hier, c´était ma petite soeur, avec ma mere...
Je reste sans parler... *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment