. ....a mon homme de main de tirer.
cling!entendis je quand il eut terminée sa phrases.je regardait autour de moi.je vit une bouteille brisée.je jubilait.
-pk ris tu idiot?tu veux que je reccomence.
-....
-qu´en dis tu?
-.......
-quoi?tu a pêrdu ta langue?
-.......le silence.....
-comment???
-le silence......
-quoi le silence?parle enfin!!!!!
-le silence est la meilleur arme....
-c´est de l´iron....
il s´interrompit quand ils vit qu´il avait prononces les memes paroles que moi.il y´eut un long silence.puis il se racla la gorge et dit:
-intelligent.tres intelligent.tu vois:tu pense trop.c´est pour ca que je loge une balle ds chaque tetes pensante.je n´aime pas philosophe car ils pensent.je n´aime pas les intellos car ils pensent.je n´aime pas " de penseur" de rodin.tandis qu´il parlait je fixait la bouteille.
-......tu es un membre de la famille maintenant.tu dois obeir mais je t´assu...
soudain je sautait derriere le comptoir.une rafale silencieuse brisa toute les vitres et les bouteilles.je degainait et et fit une priere datant de mon enfance.
je me levait et tirait 3 fois je tirait.2 fois je fit mouche d´apres ce qu´on meut dit + tard pendant l´autopsie.je passait dehors et regardait.les maths m´avait servi pour une fois.j´avait calculé l´angle et le degré de la bouteille qui correspondaient a l´emplacement du tireur....