CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:16:57

pas de reponse... :mort:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:17:38
  • je prend ma 2ch et vait au resto
Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:19:13

+++++++++++++plat de la semaine+++++++++++++++++

-entrée:
-bouillabaisse
-bouillon aux quenelles de moelle
-bouillon leger d´herbe potageres aux st jacques
-chorba marocaine aux legumes
-asperges meuniere
-aspêrge poelees aux croustilles de parmesan
-beignets de legumes provencaux
-bouchée a la reine
-anchois marines et taboulé
-artichaut farcis au brocciu
-artichaut farci de tourteau
-asperge blanche a l´emiette de fromage de chevre
-gateau de harengs et de pommes de terre
-gelade de volailles aux asperges vertes
-marbré d´agneau au foie gras
-moulé de concombre fromage blanc et piment

-plat de resistance:
-aile de raie a la moutarde
-aile de raie au beurre noisette
-aile de raie aux pailletes de mer
-aile de raie effiloché au tian de pomme de terre
-calmar sautés aux artichauts violets
-chipirons farcis a la purée de poivrons sauce a l´encre
-civet de homard et petits crustaces au vouvray
-coquilles st jacques a la creme aux cèpes
-anguille de l´ouysse en fricassé
-anguille du marais aux pruneaux
-brochet au beurre blanc
-brochet en quenelles sauce aux ecrevisses
-ailerons de volaille aux raviolis d´epoisses
-blanc de volaille et champignons en brochettes
-canard au fenouil sauvage
-canard aux griottes
-cuisses de lapin au citron et au riz sauvage
-cuisses de lapin au four et carottes au cumin
-cuisses de lapin aux violets farcis
-cuisses de lapin en sauce blanche
-cailles aux girolles
-cailles farcis aux raisins et champignon des bois
-cailles roties au chutney de poivrons
-cailles roties aux mandarines
-baeckeoffe
-boeuf bourguignon
-boeuf charolais a la ficelle
-boeuf des gloutons
-blanquette de tete de veau
-canapes de veau a la romaine
-cocotte de veau aux pruneaux auxw pommes de terre et a la bierre
-cotes de veau aux anchois et aux cornichons
-andouilletes au chablis
-brochette de filet de porc a l´ananas
-brochettes de porc a l´ananas
-carbonade languedocienne
-agneau a l´orientale aux fruits secs et a la cannelle
-agneau au cari et aux piments
-brochettes d´agneaux basmati a l´ananas et au maïs
-brochettes d´agneau pains aux crudites
-agnolotti farcis au veau et a la scarole
-anolini farcis au porc et au parmesan sauce a la truffe
-bigoli a la marinade d´aubergines et de citron
-bucatini a la sauce et au pecorino
-paella valencienne
-risotto a la feta et aux moules
-risotto a l´encre
-risotto aux crevettes
-artichaut farcis en barigoule
-aubergines farcis a la ricotta
-aubergines farcis au risotto et jambon de pays
-barigoule de petits violets et fevettes

-desserts:
-aumoniere de pommes au caramel laitier
-bavarois de clementine a la brioche toastée
-blanc en neige a la compote de pomme-abricots
-blancs en neige aux noisettes caramelisées,sauce au thé
-biscuit fondant au chocolat sauce caramel
-buche aux marrons et au whisky
-buche chantilly noisettes et pralines
-cake au citron
-chaud froid de rhubarbe et de noisettes
-chaussons croustillant a la mirabelle
-feuillantine aux pommes
-galette aux pommes et aux raisins au sirop d´erable
-beignets a l´ananas
-beignets de chocolat au coulis d´abricots
-biscuits a la cannelle
-brioche vendéenne
-ananas papillotes a la vanille
-banane a la creme legere et creme de marron
-brugnons au cari et gelée de pamplemousse
-compotes de figues au vin du bugey et aux agrumes
-creme glacée de mascarpone et fraises gariguettes croustillantes
-glace a la banane
-glace a la reglisse et croquant au pain d´epice
-glace au chocolat en mille feuille de pain d´epices sauce a l´orange

BON APPETIT!! :ok:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:19:33

bon puisqu´il ne se passe rien...

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:20:14
  • cest la pause a lécole donc je vais appeller viet au resto*

-dringggggg
-drinnggggg
-allo

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:24:14

bonzour !

Eckris
Eckris
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:25:05
  • je me reveilla assis les mains ataché dans le dos, dans un salle sombre et exigü. Je revis mon ravisseur devant moi dans un salle vitré. Il parlait a un colosse. Il avait lui aussi le teint mate, devait pesé dans lé 130kilos. Il s´aprocha de moi avec un sourire narquoi et me dit d´une vois grave: -Alors poulet, t´es nouveau toi dans le coin! ta pas encore appris les regles sa se voit? tu viens d´ou?

-Los Santos marmonège.....
-Ouai que des gangs minable!! mais toi tété meme pas dans un de ces gang de tapette, hein? -Pourquoi m´avais vous enlevez?
Le colosse me gifla et faillit me décroché la machoire. une douleur vive me paralysa.
-Qui est venu nous espionez, qui est venu fouiné dans nos entrepots. T´es allez a l´université toi, sa se voit..... Minable. Il me cracha au visage et me dit:
-Pourquoi tu es venu? qui te l´as ordonné? et que sait tu?
Je ne répondis pas et une autre gifle m´arriva dans le visage accompagné d´un ubercut dans l´estomac. Je me mis a vomir et a toussé. la douleur se faisait de plus en plus vive.
-Répond cria le colosse.
-Le commisaire Malrow de LV. On m´a dit qu´il yavait des proxenetes ici. et je ne sais rien....
-Tu ments cria t´il en me donnant un cou de poing a l´arcane gauche la faisant saigné.... tu as craché ton café, je té vu, quand tu as vu passé le camion.
-Oui, je sais que c´est un camion volé, mais c´est tous.
Il continua a me tabassé pendant une heure encore, essanyant de m´extorqué des aveux. Mais au bout de cet heure, il s´essuya ses mains pleine de sang sur mon manteau. Soupira " ah ses bleus" et partit.*

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:25:42

salut vendredi ! :)
réveille nous ce topic :) :-d

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:26:10
  • le telephone sonne.

je le debranche.
si je repond je sui sur que la mafia localisera mon appel

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:28:57
  • je m´emmerde a bosser a la SAB Inc., c´est chiaaaant ! je vais demander a bosser ailleurs tiens . ..*
vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:29:07

:salut: vendredi sa va

  • retourne en cours*
Eckris
Eckris
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:29:31

ouai si tu veux zero, mais avnt modifie certain élèment et les fote d´orthographe. sinon le début de l´histoire sété hier!!

lu vend!! tu conte faire une new constitution ou pa?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:30:38

lu eckris et vinot

peut-etre, plein de trucs a faire ces temps ci

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:30:40

c koi ki font a la sab inc. c des voiture une saab :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:31:29

vinot : tu sors ^^ San Andreas Bank Inc.

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:31:35

yer chui rendu un citoyen jai poste 3mess et plus pendant 3 jour jchui un citoyen yer

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:32:03

:ok: ecrkis :ok:

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:33:19

vendredi ok :lol: ctait une joke en et on a une bank :ouch2: savais pas

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:34:42

eckris tu en avais bcp hier ? si oui tu pourrais me lenvoyer ce serait super :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:36:38

vinot : et en francais ca donne quoi ? ??

ok zero j´essaierai de faire un petit registre et de te l´envoyer

on pourra en faire un livre, TF1 aura une occasion pour dire que les jeux vidéos c´est mauvais pour le cerveau :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment