CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:51:14

je me reveillait ds une salle sombre eclairé par une unique ampoule crasseuse.du sang poissait sur mon front.le sol etait taché de sang.un rat devorait un boyau.je vomit et m´evanouit.quand je me reveillait j´avait perdu la notion du temp.je criait mais personne ne vint a mon appel.je decouvrit un bol d´eau.je but l´eau tel un tresor.je decouvrit egalement un bol de riz gluants.je me mit a manger.ce n´est que quand j´eut avalée 2 bouchés que je decouvrit des asticots ds le bol.j´hurlait et vomit en meme temps.je crachait un filet de sang suivi d´un caillot.je pleurait.j´avait mal.mal au coeur,mal au ventre,mal aux entrailles.je me roulait en boule et attendit.

Eckris
Eckris
Niveau 8
03 mars 2005 à 15:51:41

lu zero!
oui un voyage mouvementé!

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:52:44
  • En haut, les cris s´intensifiaint. Bien vite, ils dépassaient le volume maximum de ma radio. J´en avais assez. Et je ne suis aps le seul a etre agacé, le bébé de la résidente d´a coté s´est mis a pleurer. je vais cogner en haut. On ne me répond pas. Je leve le rideau. Horrifié, je découvre l´homme, tenant un couteau a moins d´un centimètre du cou de la pauvre dame. Je fais irruption dans la maison. Il se retourne vers, lachant la femme qui tombe brusquement sur le coin de son lit.

-Toi ! Mele toi de tes affaire et sors d´ici! rugit il
-je ne vous laisserai pas agresser ou tuer cette femme.
Rapidement, je lui sais le bras et lui craque. Je lui enleve le couteau de la main, saisit sur le four une poele chaude, et la frappe sur le crane de l,agrsseur. Il est assomé.
Je me précipite sur la dame. Elle tremble de tout ses membres e repsire difficilement.
J´appelle la police*

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:53:00

:hello: eckris!!

Spirit_Spell
Spirit_Spell
Niveau 5
03 mars 2005 à 15:54:19

Pauvre viet...

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:57:50
  • Apres 1 heure, je sors de l´appartement. En bas, je rencontre lae mari de la femme. il me remercie et me donne 200$, en disant que c´erst peu pour la vie de sa femme.

-Je ne pouvais pas le laisser faire...tout de meme...
Je retourne dans mon appart. On parle de l´évenement a la radio ! Ond it que je suis un héros ! Je me mit a rire, ou plutot un petit rire. *

Eckris
Eckris
Niveau 8
03 mars 2005 à 15:59:59
  • Du café coulait sur mon siège. je ne pouvais pas croire que ce camion volé passerai devant moi, comme sa. Je le pensais un des milliers de killometre d´ici dans une de ses démocratie de tyran et de dictacteur; mais non, ce camion aux armes surpuissante qui pourrait rasé sans aucun probleme tous un quartier de LV, était juste devant moi, rentrant dans un entrepot qu´on soupeconnait de QG de proxenete. Encore ebahi par cet évenement, je décidai de prendre mon portable et d´appelé le commissairiat. Je tapai le numéro de télèphone quand je sursauta. Un homme se tenait à ma gauche glissant une arme dans la vitre de la voiture entrouverte. Je lacha mon télèphone et leva mes mains.*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:00:26

MESSAGE !
Les histoires contées sur RSA sont tres interessantes. Si vous me donnez la permission, j´en ferais une sorte de carnet ou l´on pourra réunir les histoires de chacun.

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:03:54
  • ce n´est que 6 heures + tard qu´on me decouvrit mourrant.les mafieux paniques m´humidifierent le front a l´aide d´un chiffon mouillé.ils me firent boire de l´eau.tres vite je reprit mes esprits.ils me chasserent de la cave du malibu,et me sortirent dehors.la pluie me fit reprendre mes esprits.je sortit mon colt et rentrait ds le malibu.je montait a l´etage et d´une seule balle je tuait le mafieux."tonton" fut terrifié.je lui prit la cou.je l´approchait contre moi et pointa mon pistolet sur sa pomme qui montait et descendait.ses yeux exprimerent la froideur la + totale.des perles de sueur coulaient a son front.je lui donnait 1 coup de crosse sur le front.ce fut comme une image au ralenti:le " tonton" tomba par terre les bras ballants tandis que du sang giclait de son front ensanglanté.l´homme aux lunettes en demi lune etait resté assis jambes croises.c´etait un vieil homme d´une soixaintaine d´années.il me devisaga,se leva,puis descendit.je soupirait et m´assit sur le canapé a coté du cadavre du mafieux.je mit ma tete entre mes mains et fermait les yeux.en bas on n´avait rien entendu:la musique etait extremement forte.je descendis,sortit du malibu,et commandait un taxi.direction:l´aeroport.
vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:04:39

:lol: :salut: moi la mienne tu peu et mes autre aussi si tu veux jai un site ou on pourais mettre sa ( je cherche kekun pour le donner parce que je ne le veux plus :D

Eckris
Eckris
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:04:59

Ouai tu vas tamusé zero!! enfin je sé pas si sa vo le coup!!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:05:25

zero:avec plaisir!! :-d

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:06:41

:ok: viet je vias réunir tt ca

PS : si tu veux en envoyer une en particulier et que je ne suis pas la, envoie par email

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:07:44
  • le chauffeur n´avait cesser de me devisager par le retroviseur.exedée je mit mon revolver sur mes genoux.il jeta un coup d´oeuil je vit ses yeux s´ecarquillait.il fit une legere embardée.arrivée a l´aeroport escobar je prit un vol pour RSA.je rentrait enfin chez moi..
vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:08:11
  • sorti de ma maison je pri mon ranger alla au resto*
  • rendu au resto je constata que tatata et viet netait pAS la donc je me rendit immerdiatement au scool
Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:08:16

zero: :ok: pas de probleme

Eckris
Eckris
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:09:47
  • Je leva donc mes mains terrorisé. L´homme ouvrit la portiere et je pu voir son visage. Il était plutot bronzé, une coupe digne des années 70, des lunettes noires et un costar gris rayé. Il me fit sortir de la voiture et me susura dans les oreilles: Salut poulet! sa fait un moment que tu nous regardes hein! et bein alons voir sa de plus pret. Il me fit avancé discetement jusquà la grille de l´entrepot qui s´ouvrit devant nous. Deux hommes en bleu de travail au teint mate se précipitaire vers moi et m´assomerent.*
Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:12:22

arrivée a l´aeroport je prit un taxi et rentrait chez moi.quand je rentrait ma femme me vit et ne dit pas 1 mot.je me laissait tomber sur le lit.j´entendais ma femme trifouiller ds des caisses.puis elle revint portant a la main sa trousse de soins.elle me pansa mes blessures et me fit quelque bandages.puis elle se coucha sur moi et deboutonna mon chemisier puis..... ( CENSURE)...

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:12:33

Eckris je trouve que ton histoire tiens vrm en haleine, tu permets que je la mette?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:16:12

:mort: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment