CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:01:09

icebowser : trop de demandes de banissement = banissement
chien : prix réalistes ! :)

aloulou
aloulou
Niveau 6
03 mars 2005 à 15:01:18

mrd c pas celui là c celui là
http://gta2sa.forumactif.com/
:lol:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:05:23

aloulou : cest koi ce site ?

chien222
chien222
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:11:37

merci zero ! !
mais non des prix réaliste c une maison : 100 000 $ :lol:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:12:52

chien : voila mets des prix réalsite comme ca

chien222
chien222
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:13:01

MESSAGE A LA POPULATION ! ! MESSAGE A LA POPULATION ! !

VOICI LA LISTE DES PRIX DE L´ARCHITECTE : Chien222

maison normal : 1500 $

maison grande : 2000 $

palace avec piscine et meublé et nourriture dans le frigo : 4000 $

garage ( 2 voitures) : 500 $

entré de cour : 150 $

piscine : creusé : 600 $ : non creusé : 450 $
grand logement ( propriétair ( e)) ( meublé)4500 $ ( vous etes le propriétaires de 6 appartements)

engare : 700 $ ( 2 jet ) ou ( 13 voitures)

autoroute : ( dite la longeure et je vous fait un prix ) ( il faut que sniper soit daccord ) merci

bulding : 7000 $ 30 étages

commerce : 200 $

c´est tout POUR LE MOMENT

dite moi des choses que vous voulez que je construise ! je vais vous faire un prix et le temps !

les choses dans la liste sont construit il faut juste les achaters ! !

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:15:20

écoute une maison a 15000$ cest impossible : mets bien +, la ca devient moins cher qu´un appart...

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:19:02

1500$*

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:25:29

:mort: ici...

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:27:06
  • je debarquait a l´aeroport de vice city.un homme habillé en noir et lunette de vue en demi lune me demanda de monter ds la BMW noire garée sur le parking.je montait a l´interieur et tout de suite 1 homme pointa son 9mm a ma tete.il me prit par le bras et me fit monter ds la beheme.le chauffeur de la voiture accelera ds un crissement de pneux.je n´osait dire mot jusqu´a ce que la voiture s´arrete pres d´un bar nommé " malibu club".le mafieux met sa main sous mon manteau et je sens le canon d´un pistolet ds mon dos.nous rentrons ds le club.des gens dansent,et boivent.le mafieux me fait monter a l´etage.un homme moustachu s´approche de moi et me questione ds un fort accent sicilien:

-tu sais pk tu es la?
-nan mais je vous jure de ma plaindre aux autorites.
-le silence est la meilleure arme.
-c´est de l´ironie je presume?
-hmm pas tout a fait.mais je te conseille de garder le silence si tu veux que tonton popa te laisse trankil.
il designe l´homme moustachu qui astique son silencieux.de ses mains gantes le veil hommes me prend par les epaules et dit:
-j´ai besoin de toi pour un boulot.
-quel genre de boulot?filature-supression-extraction?j´ai juré de ne + toucher a cette merde quan j´etait a tjt.
-malheuresement tonton a encore un boulot pour toi:il y´a un corp ds le coffre de la beheme qui t´a emmenée jusque ici.je veut que tu m´en debarasse.quand tu aura fini fais ce que tu veux de la beheme mais debarasse m´en.
-pk n´ordonne tu pas a tes hommes de main de faire ce boulot?tu a perdu du respect?
-ne te moque pas de moi petit:je veut te tester.
-j´ai passé l´age merci.
-2 rien mon grand.au boulot.je veux que tu fasse vite:les flics sont aux aguets.
-donne moi un flingue et j´y vais.
-non.tu es grand.
je sortait mon colt et fit mine de le viser.
il ne broncha pa;pire il sourit.
je sortait en maugréeant et prit la BMW.la clef etait sur le contact.je demmarait.un doux ronronement se fit.j´accelerait vers le port.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:28:43

excellent ton histoire viet :ok:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:29:11

zero: :merci:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:34:23
  • Je me réveillais enfin. Les évenements de la veille me hantaient encore. J´essaierai d´oublier. Je me fait une rotie et la mange en lsiant le Clairon. Je lis l´article consacré au massacre d´hier. Je me rends enfin compte de pourquoi les artistes disent que les journalistes déforment les évenments. Tout pour se rendre intéressants.

La fin de matinée est ensoleillée, et il fait une température plus que respectable. Dehors, en avant de chez moi, la famille Jonson prépare une fete. Les deux enfants jouent au fusil a l´eau. Parait qu´ils n´ont jamais vu de vraies armes. Pour eux, c´est un jeu.
Une petite décapotable vient se garer devant mon petit appartement. L´homme va cogner a l´appartement d´en haut. Ca crie en haut.*

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:38:12
  • Les cris, déformés par l´insonorisation, ne parviennent pas a mon oreille. En tout cas, ca ne semble pas s´aimer. Ces bruits me dérangeant, j´allume la radio. On parle d´un probleme avec des coureurs de rue. Deux coureurs de rue frustrés auraient attaqué des policiers. Malgré cette température clémente, la journée n´est pas plus rose qu´une autre...*
Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:38:22
  • arrivé au port de vice,je frenait et coupait le contact.je mit mon menton sur le volant et me cognait la tete contre celui ci.une fine pluie commencait.je sorti de la berline et ouvrit le coffre.une odeur immonde en sortit.je me mit a vomir sue le cadavre.le cadavre puait,la merde,le sang,le plomb et le vomi.l´homme avait des orifices a la gorge et au visage.touché par une cartouche de fusil.je sortit le cadavre en lui mettant mon bras sous l´epaule et en lui aggripant les cheveux.je mit le cadavre ds la beheme.je poussait la beheme ds l´eau.la berline vacilla,puis elle tomba ds la flotte.je regardait la voiture couler.je vit par l´habitacle arriere la tete dolinante du cadavre.puis la voiture disparut ds les abysses.je restait un moment sur les lieux avaznt d´entendre au loin une sirene de police.je reprit mes esprits et prit un taxi.direction:le malibu club.
Eckris
Eckris
Niveau 8
03 mars 2005 à 15:43:53

Luuu a tous!!
On est a miami ou quoi? ici c´est san andreas!

le_tabarnak
le_tabarnak
Niveau 4
03 mars 2005 à 15:44:15

venez vous inscrire il ne reste plus grand chance

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2393555-2-0-1-0-0.htm

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:44:24

arrivé a celui ci j´entrait et montait a l´etage.le " tonton" buvait un cognac en compagnie de ses " lieutenants".
-ah mais qui voila!s´ecria " tonton".notre nouvele mascote!!bienvenu ds la famille petit.
tandis qu´il riait avec ses convives je fut abasourdi.je lui prit le bras et le forcait a se retournrer.l´homme qui m´avait pris a l´aeroport,se leva et degaina son 9mm.il tira.je sentit la balle froler mon cuir chevelu.surpris je lachait " tonton".les " lieutenants" m´imobiliserent et " tonton" declara.
-je croit qu´il a besoin d´une lecon.
pui il m´assoma.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:46:45

salut eckris :)
Viet je crois quil est en voyage...lol

Eckris
Eckris
Niveau 8
03 mars 2005 à 15:48:03

Je reprend mon petit rp de hier.

Je résume ce qui sété passé. Mon commisaire m´a envoyé seul faire une reconnaissance dans un entrepot. Je ne vois rien d´anormal jusqu´à que je reconnaisse un camion volé a l´armé contenant du C4 et de la nitro....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment