Bon voila le deb de mon histoire zero!!!! a+ ce cou là!
- Comme tous les jours je me prépare pour aller travailler au Commissairiat de Las Venturas en tant que délégué du bureau du procureur. Je me rase. Puis descend dans le salon, remplis ma malette mais la sonnette retentis. J´alla ouvrir d´un pas nonchalant et un jeune coursier m´adressa un large sourire. Il me demanda si j´était bien Mr Eckris. J´acquiesa, signa un formulaire et il me remis une trés grande envelloppe. Je ferma la porte et posa l´enveloppe sur la table. Alla cherché un truc un grignoter avant de partie, revint dans le salon et ouvrit l´enveloppe. Après 3mois d´attente je recevais mes diplome d´Oxford et de la Sorbonne.
Je lis : Doctorat de Droit Pénal de l´université d´Oxford, 17.5/20. Recu avec Mention Excellent.
Master d´Informatique de l´université d´Oxford, 14/20. Recu avec Mention Assez Bien.
Master de Sciences Médico-légale de l´université d´Oxford, 8/20. Recalé.
Doctorat de Droit International de l´université de la Sorbonne. 18/20. Recu avec mention Excellent.
Promotion de l´ENA 2004-2005 spécialité Communication Publique et International. Recu avec 15/20.
J´accrochais mes 4 diplomes ou javais été recu près des mes deux autres de Princeton en Droit Industrielle et en Science Politique et jeta celui en science médico-légal.
Sorti de chez moi et pris ma caisse pour aller o comissairiat.*
Arrive au Commisairiat, salu Kilm et lui offre un des donuts que j´ai acheté en arrivant
Je m´installe a mon bureau comme. Je recois un coup de file. Le Commissaire veut me voir!
je rentre dans le bureau du Commissaire. Je m´attend a ce qu´il me demande d´aller avec les renfort pour soutenir le swat qui subit une attaque mais il n´en ai rien. Il m´envoie dans le quartier industriel de LV, inspecté un entrepot qu´on soupesone de servir de base a des terroristes. Je demande au chef si kilmfrit m´accompagne, étant mon cooéquiper, mais celui-ci me répondit qu´il était occuper. Je fila au TRibunal et me procura un mandat de perquisition pour fouiller l´entrepot soi-disant pour non respect des normes d´hygiene.
Je pris ma vieille cadiac et roula en direction de l´entrepots; je gara ma caisse a deux pas de l´entrepot et décida d´aller inspecter les alentours en badaux. Je n´apercu rien d´illégal et rien de bizard. Je m´avanca en direction du portail d´entré quand je vis un camion s´arreter devant le portail. Je courus et jeta un coup d´oeil deriere la bache qui recouvrait le camion. Rien que des barres de métal, du clous, et des pots de peintures. Je décida de m´éviter la honte d´un perquisition qui ne ménerai a rien et retourna a ma voiture.
Je m´assis sur mon siége dans la voiture dégustant un savoureux donuts avec du café que j´avais mis dans le thermos quand je cracha ce que j´avais dans la bouche sur le siége passager. Un autre camion venait de rentrer dans l´entrepot. Je vis une incription sur le camion que javais déjà vu dans mes dossiers au tribunal. C´était un camion volé au dépots de l´armée à Las Venturas. Il été sensé contenir du C4 et de la nitroglycérine*