CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:37:43

ouai, je sais kil y a bocoup de choses a faire..... mais pas grand chose de réalisé.....

Bon je finirai mon histoire Samedi.... sé pa ke je vous aime pas mais Tchao. Je vé joué a MGS3!!
allé a+ Camarade

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:38:08

bye Eckris
@+

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:38:11

vendredi ok :lol: cétait une joke en et on a une bank je savais pas
:ouch2: :ouch:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:39:07

le telephone sonna je decrochait exedée:
-all..
-coucou mon grand.
je recconut l´accent italien.
j´allait raccrocher quand...
-oh non:je te conseille de reser au bout du fil:2 de mes te filent a pied,2 autres en voitures,et 1 autres sur un toit qui te vise avec un calibre 6,3mm.silencieux incorporé,infrarouge,systeme nightvision,trepied inclu,lunettesz AVD sternum;autrement dit:un dragunov.on en trouve beaucoup sur le marché russe.si tu raccroche:ping!une balle de metal te transperce le crane et vient s´accrocher a ton cerveau,apres l´avoir scié en 2.si tu croi que je ne retrouverais pas:tu te trompe.
j´ai des hommes a:vice city,san fierro,los santos,liberty city,chicago,la havane,las venturas,rio de janeiro,nice,et istanbul.et je prend encore du pouvoir.tu vois grace aux fruits de mon travail en sicile etant jeune,je sui devenu puissant.tu te rappele quand je t´ai recrutée a tjt?eh bien comme toi,de nouvelles tetes apparaissent et parfois sont decapites si elles pensent trop.toi tu pense trop.mais les tetes ne doivent en aucun penser chez moi....tu vois toutes ces villes ou je me suis imposes c´est grace a des tetes comme moi:qui ne pensent pas,mais qui agissent.toutes ces villes me servent de point d´appui et de fret.ces villes font ma richesse....

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:41:02

wah viet :ouch2:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:41:19

zero: :lol: :merci:

Spirit_Spell
Spirit_Spell
Niveau 5
03 mars 2005 à 16:42:47

un vrai discours de mafieux :ouch:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:43:40

:)

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:46:02

viet iiiiiiiiiiiiiiii ouuuu le beau discour et cest des ville de gta3 gta vc gta sa driver2 et driver3 et peu-etre dautre si je me trompe pas

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:46:08

vinot : et je comprends toujours pas

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:47:11
  • des perles de sueur coulaient de mon front est vener se perdre ds les commisures de mes levres.

le " tonton" se raclait la gorge et m´expliqua:
-tu m´a fait un beau " cocard" au front!!il rit.de´un rire franc et ironique.ce rire me glaca le sang.mes oreilles bourdonnerent puis sifflerent.ma veine occiputal palpitait de + en + vite.le sang me cognait aux tempes.mon coeur accelerait son rythme.d´un oeuil calme je fixait du coin des yeux le toit de la tour en face de moi.
-....garde ce que sa fait quand je dit a

Eckris
Eckris
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:47:43

Bon voila le deb de mon histoire zero!!!! a+ ce cou là!

• Comme tous les jours je me prépare pour aller travailler au Commissairiat de Las Venturas en tant que délégué du bureau du procureur. Je me rase. Puis descend dans le salon, remplis ma malette mais la sonnette retentis. J´alla ouvrir d´un pas nonchalant et un jeune coursier m´adressa un large sourire. Il me demanda si j´était bien Mr Eckris. J´acquiesa, signa un formulaire et il me remis une trés grande envelloppe. Je ferma la porte et posa l´enveloppe sur la table. Alla cherché un truc un grignoter avant de partie, revint dans le salon et ouvrit l´enveloppe. Après 3mois d´attente je recevais mes diplome d´Oxford et de la Sorbonne.

Je lis : Doctorat de Droit Pénal de l´université d´Oxford, 17.5/20. Recu avec Mention Excellent.
Master d´Informatique de l´université d´Oxford, 14/20. Recu avec Mention Assez Bien.
Master de Sciences Médico-légale de l´université d´Oxford, 8/20. Recalé.
Doctorat de Droit International de l´université de la Sorbonne. 18/20. Recu avec mention Excellent.
Promotion de l´ENA 2004-2005 spécialité Communication Publique et International. Recu avec 15/20.

J´accrochais mes 4 diplomes ou javais été recu près des mes deux autres de Princeton en Droit Industrielle et en Science Politique et jeta celui en science médico-légal.
Sorti de chez moi et pris ma caisse pour aller o comissairiat.*

Arrive au Commisairiat, salu Kilm et lui offre un des donuts que j´ai acheté en arrivant
Je m´installe a mon bureau comme. Je recois un coup de file. Le Commissaire veut me voir!
je rentre dans le bureau du Commissaire. Je m´attend a ce qu´il me demande d´aller avec les renfort pour soutenir le swat qui subit une attaque mais il n´en ai rien. Il m´envoie dans le quartier industriel de LV, inspecté un entrepot qu´on soupesone de servir de base a des terroristes. Je demande au chef si kilmfrit m´accompagne, étant mon cooéquiper, mais celui-ci me répondit qu´il était occuper. Je fila au TRibunal et me procura un mandat de perquisition pour fouiller l´entrepot soi-disant pour non respect des normes d´hygiene.

Je pris ma vieille cadiac et roula en direction de l´entrepots; je gara ma caisse a deux pas de l´entrepot et décida d´aller inspecter les alentours en badaux. Je n´apercu rien d´illégal et rien de bizard. Je m´avanca en direction du portail d´entré quand je vis un camion s´arreter devant le portail. Je courus et jeta un coup d´oeil deriere la bache qui recouvrait le camion. Rien que des barres de métal, du clous, et des pots de peintures. Je décida de m´éviter la honte d´un perquisition qui ne ménerai a rien et retourna a ma voiture.

Je m´assis sur mon siége dans la voiture dégustant un savoureux donuts avec du café que j´avais mis dans le thermos quand je cracha ce que j´avais dans la bouche sur le siége passager. Un autre camion venait de rentrer dans l´entrepot. Je vis une incription sur le camion que javais déjà vu dans mes dossiers au tribunal. C´était un camion volé au dépots de l´armée à Las Venturas. Il été sensé contenir du C4 et de la nitroglycérine*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:48:36

:bye: eckris

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:49:16
  • J´étais supposé, a cette heure, aller a Electro()Zero. Mais mon scooter avait été volé. Pas le temps de chercher, je pris un taxi. Au croisement d´une route, J,apercus mon scooter, garé sur le bord de la route. Je dis au chauffeur de taxi de stopper, et j´alla chercher mon petit véhcicule. Le chauffeur de taxi me regardait d´un drole d´air.

Lorsque je m´assis sur el siege du scooter je sentis une douleur aigue a ma cuisse. Je me retourna difficilemenet et j,apercus un couteau planté dans ma jambe.
Dans la rue, le chauffeur de taxi, qui avait sorti son cellulaire pour appeller la police, s´éclata la tete contre la fenetre a la sutie d´un coup de feu. Je voulais me relever et oucrir, mais la douleur était trop intense *

-BobySmile
-BobySmile
Niveau 1
03 mars 2005 à 16:51:13
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:52:32

bobysmile :sors:

youngbuck
youngbuck
Niveau 2
03 mars 2005 à 16:54:19

WALABOK

moi_jonhson
moi_jonhson
Niveau 2
03 mars 2005 à 16:54:36
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:54:44

bobysmile : ah je croyais que cétait une copie de RSA...
cest quoi sérieux ?

moi_jonhson
moi_jonhson
Niveau 2
03 mars 2005 à 16:56:44

c´est tres facile a faire+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment