bon pour pas faire de monologue de 2 pages comme j´en ai l´habitud je me casse maintenant lol !
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:29:12
vend ça va être dur mais je vais essayer !
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:29:35
oh non byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:29:45
Je suis la moi ! Je fini de rouler ^^
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:30:14
ahhh....l´heure est venu de payer mes amis vou vous ete bien regales?maintenant il faut payer
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:32:35
ouf jai rien pri une chance et une journer encore et jai mon statu du civil de rsa
rentre mon ford p5 et va continuer le renovation de ma house*
vener maider
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:32:45
viet : hips l´état paie tout !
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:43:19
Je suis re la re ca va?
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:45:38
Mais je vois qu´il y a personne dommage
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:45:57
illo ki a msn ( tatata salut et repond pas a question je cest ke tu la pas
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:48:26
je rentre ds ma BMW nouvellement achetée ( que j´avait a la tjt)et repart avec ma femme a l´appart.je gare la voiture ds le parking souterrain et rentre ds l´appart.je me douche,puis me couche avec ma femme. a tous!!
zephir
Niveau 8
02 mars 2005 à 22:49:27
tout le monde ! Personne doit me connaitre ici... Peut etre Vendredi 13 ?
Sa faisait longtps que j´étais pas venu... Et comme le hasard fait bien les choses, je re juste quand La Real San Andreas a un an tout pile !
Berlu
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:49:46
non viet tu n´as pas de bmw ! !! tu l´as volée a qui ?
zephir
Niveau 8
02 mars 2005 à 22:50:51
tout le monde ! Personne doit me connaitre ici... Peut etre Vendredi 13 ?
Sa faisait longtps que j´étais pas venu... Et comme le hasard fait bien les choses, je re juste quand La Real San Andreas a un an tout pile !
Berlu
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:54:34
zephir ca va. je ne te connais pas mais fesons amis-amis
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:06:22
salut tatata tu te fait chier par un floodeur je voi sa mais je poste pas parce que il va me arceller et sinon lautre sa va
ok moi je regard les floodeur se blaster et tout c drole a il te niaise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm