CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:49:26

vilower:bah en attendant les peuples d´orient ils sont en guerres contre les ricains alor..1 porte avion de + ou de moin.. :-)))

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:50:11

snake>>je peux po car jer po trouver de portable!

    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

! Preciser votre pseudo de RSA!
envoyez vos reponse a:
vilower@hotmail.com

( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!)

! !FIN DU RECENSEMENT SERA LE 30 MARS!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:50:58

je confirme vilower, un porte avion va faire un tour a Djibouti , le Aspirator

:lol:

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:52:18

Je suis à nouveau maire de LS ! !! :content:

Je vais être le tyran-dictateur de la ville :diable:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:53:25

lu bart !

eh oui ^^

investiture ce soir rappelez vous

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:53:29

======================>S-RSA<====================

==
Pensez au recensement!!!!
Comment vas RSA bien jesper!
je vais vous faire écoutez une bombe mais avant je vous rappelle que vous pouvez m´envoyez des sms au 6 13 15
Sondage sur S-RSA : Voulez vous que je mette les paroles des chansons que je passe ( parce que j´ai pas envie qu´on m´accuse de flood!!)??? répondez au 6 13 15

tout de suite écoutons............
Numb / Encore de LP

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:54:30
  • je trouvait a las brujas un flingue sur le comptoir du saloon.colt p38.je le prit et continuait a visiter le village.
snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:54:46

envoyez quand meme des sms qinon c mort ma radio svp

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:56:32
  • se leve va a lecole *
  • redonne les clé dla neon et recupere ma rampa redu blanche et plus de rouille aaaaaa*

appelle viet et lui dit que jarrive travailler

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:57:25
    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

! Preciser votre pseudo de RSA!
envoyez vos reponse a:
vilower@hotmail.com

( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!)

! ! FIN DU RECENSEMENT SERA LE 30 MARS!!

snake>>ok

  • appelle la radio et demande le nouvo tube de j-lo :) *

:bye:
a+

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:57:46

:salut: RSA people

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:57:52
  • vinot m´appele.je lui dit que j´ai acheté une fourgonette renault
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:58:34

salut zero

désolé snake, San andreas FM dans mon burau

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:00:15
  • je fait le plein de la 2ch.je paye le mec de la station et j´achete en meme temp un paquet de chips.
snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:00:23

g pas compris Vendredi-13

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:00:39

-a bon cest pour moi pour livrer ou la compagner pour transporter et ou est tu jva te montrer ma tampa ( je cher pas le vrai nom dsl mais si kelkun le cest dit moi le) elle est toute repeint

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:01:49

Si vous auriez vu hier, le flood... :honte:
Il y a eu des centaines de demande de banissement

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:02:10
  • Jetant la voiture dans un fossé, il marcha quelques minutes puis arriva devant une petite maison, un peu isolée par rapport au reste du lotissement.

Il s´avanca sous le porche et d´un coup de pied bien placé il fit volé la porte a l´interieur. Degainant son deuxieme magnum il penetra dans la baraque.
un homme attiré par le bruit arriva, voyant ce qu´il se passait il essaya de sortir son arme de son etui, mais il était trop tard pour lui. La détonation resonna dans la maison, la balle projeté du canon alla traverser son crane, brulant la cerveau du malheureux, et repandant une odeur de chair brulée.
Un deuxieme homme alerté par le bruit arriva par derrière et fis feu au hasard dans la pièce. Le meurtrier fut touché a la jambe et posa un genoux a terre avant de se retourner et de loger deux balles dans la poitrine de celui qui l´avait blessé.
La maison était calme et silencieuse, les deux cadavres allongé par terre laissait rependre une flaque de sang sur le carrelage.
Il parcourut la cuisine et le couloir avant d´arriver pres d´un placard et de l´ouvrir.
Un homme était caché a l´interieur, en train de sangloter, voyant sa cachette devoilait il se mis a le supplier sanglotant encore plus.
La dernieres chose qu´il pu entendre fut la cartouche de la balle qui venait de lui pénétrait en plain coeur qui tombait sur le sol...

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:02:27

vinot:c´est pour transporter les gibiers,volailles,poisson,legumes,fruits....
c´est une camionette refrigéré

emisnoop69
emisnoop69
Niveau 1
02 mars 2005 à 15:02:39

je veux bien etre habitant moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment