vilo:non par ce que avec ton programme ville verte
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:15:56
130jours!
3062mess!
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:17:03
viet>>si on " sauvegarde " pas la nature on va plus pouvoir vivre!
ton resto a besoin de la nature nan?pour la viande,le poisson,les fruits etc....!
Donc moi je fais le 1er pas!
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:17:17
cool vilo
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:18:41
vilo:mouais...ca pourrait etre 1 bonne intiative.. mais qu´est ce que tu va faire de la raffinerie de l´armée a LV? ( kcc militaru fuels)
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:23:16
tiens oui l´armée on en fait quoi . .. bah l´Etat est grand on trouvera bien une place . ..
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:23:31
Il sortit de l´hotel, marchant lentenement puis traversa la rue, ne jetant meme pas un oeil pour verifier si il n´y avait pas de voiture...
Habillé d´un pantalon et simple chemise, déchirée a plusieurs endroits et tachée de sang, il s´enfonca dans une ruelle, trainant sa veste noire dans une main et son magnum dans l´autre...
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:23:49
1coup de telephone.on me propose de faire de la pub pour le café.j´accepte pour 2 000$.
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:26:58
je cours partout, entre changer la couche de John, donner le biberon a Jane, faire faire son rot a Jack etc. je suis débordé ! !! soudain ma montre sonne : je dois aller au boulot ! enfin liberé . ..
je monte dans la voiture, je me trompe de direction, maintenant c´est au nord pas au sud non mais, je me retourne et je pars vers la ville, a la San Andreas bank Inc. . ..*
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:29:14
je passe devant une librairie, j´achete le livre de viet, cool on va pouvoir faire des plats comme au resto . .. j´arrive au bureau et je note dans un petit carnet tout ce qui ne va pas . ..*
carreponge04
Niveau 2
02 mars 2005 à 14:30:34
re ! !!
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:31:32
Stoppant sa marche en plein milieu de la route, manquant de se faire ecraser. Une voitures stoppa devant lui l´homme se mit a crier et se plaindre.
Il ne repondit rien et se contenta de tirer une balle dans la poitrine du conducteur avant de monter dans la voiture et de rouler a tombeau ouvert dans la ville
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:31:37
vendredi>avec tes goss,je pense qu´il faudrait que tu abandonne ton post nan?
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:31:49
je vous rapelle que je cherrche un boulot alors si il y a un employeur je suis dispo
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:33:37
vilo, nan y´a ma femme pour ca ^^
tu veux bosser dans quoi snake ?
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:34:03
snake>>ta koi comme diplome? capacité? dans quelle domaine veut tu bosser?
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:34:16
tandis que j´avait decidé de me promener ds le" desert a pied et quie le soleil tapait:un f16 vola a toute vitesse vers le portes avions de SF.
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:34:30
ba j´ai deja ma radio mais j´aimerais un second boulot si possible
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:34:52
est ce qu´on peut encore voter?
dj-guigui
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:36:37
je peu participer a votre truc?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm