CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:15:49

vilo:non par ce que avec ton programme ville verte :lol: :rire: :rire2:

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:15:56

130jours!

3062mess!

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:17:03

viet>>si on " sauvegarde " pas la nature on va plus pouvoir vivre!

ton resto a besoin de la nature nan?pour la viande,le poisson,les fruits etc....!

Donc moi je fais le 1er pas!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:17:17

cool vilo

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:18:41

vilo:mouais...ca pourrait etre 1 bonne intiative.. :oui:
mais qu´est ce que tu va faire de la raffinerie de l´armée a LV? ( kcc militaru fuels)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:23:16

tiens oui l´armée on en fait quoi . .. bah l´Etat est grand on trouvera bien une place . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:23:31
  • Il sortit de l´hotel, marchant lentenement puis traversa la rue, ne jetant meme pas un oeil pour verifier si il n´y avait pas de voiture...

Habillé d´un pantalon et simple chemise, déchirée a plusieurs endroits et tachée de sang, il s´enfonca dans une ruelle, trainant sa veste noire dans une main et son magnum dans l´autre...

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:23:49
  • 1coup de telephone.on me propose de faire de la pub pour le café.j´accepte pour 2 000$. :oui:
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:26:58
  • je cours partout, entre changer la couche de John, donner le biberon a Jane, faire faire son rot a Jack etc. je suis débordé ! !! soudain ma montre sonne : je dois aller au boulot ! enfin liberé . ..

je monte dans la voiture, je me trompe de direction, maintenant c´est au nord pas au sud non mais, je me retourne et je pars vers la ville, a la San Andreas bank Inc. . ..*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:29:14
  • je passe devant une librairie, j´achete le livre de viet, cool on va pouvoir faire des plats comme au resto . .. j´arrive au bureau et je note dans un petit carnet tout ce qui ne va pas . ..*
carreponge04
carreponge04
Niveau 2
02 mars 2005 à 14:30:34

re :salut: ! !!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:31:32
  • Stoppant sa marche en plein milieu de la route, manquant de se faire ecraser. Une voitures stoppa devant lui l´homme se mit a crier et se plaindre.

Il ne repondit rien et se contenta de tirer une balle dans la poitrine du conducteur avant de monter dans la voiture et de rouler a tombeau ouvert dans la ville

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:31:37

vendredi>avec tes goss,je pense qu´il faudrait que tu abandonne ton post nan?

:lol:

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:31:49

:hello:
je vous rapelle que je cherrche un boulot alors si il y a un employeur je suis dispo

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:33:37

:lol: vilo, nan y´a ma femme pour ca ^^

tu veux bosser dans quoi snake ?

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:34:03

snake>>ta koi comme diplome?
capacité?
dans quelle domaine veut tu bosser?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:34:16

tandis que j´avait decidé de me promener ds le" desert a pied et quie le soleil tapait:un f16 vola a toute vitesse vers le portes avions de SF.

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:34:30

ba j´ai deja ma radio mais j´aimerais un second boulot si possible

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:34:52

est ce qu´on peut encore voter?

dj-guigui
dj-guigui
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:36:37

je peu participer a votre truc?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment