CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:28:21

chalu trunk ! c´est ce soir je rappelle

yoshi : bravo a toi, tu as 1 mois pour faire des bonnes choses sur San Fierro ^^^ ( pssst tu peux faire baisser les prix des maisons du quartier chic pour un dénommé vendredi-13 sa femme et ses trois enfants ? :lol: )

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:28:34

:snif:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:29:20

the gameboyeur : j´ai fait la constitution en place actuellement, je sais de quoi il retourne . .. en tout cas tu es encore juge, bravo ^^

personne veut etre huissier par hasard ?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:29:37

Pas de faoritisme :)
quoique

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:30:16
    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS
! Preciser votre pseudo de RSA!
envoyez vos reponse a
vilower@hotmail.com

Pour se qui m´ajouterai a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!)

> *FIN DU RECENSEMENT* SERA LE *30 MARS*!!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:32:12

voila c´est envoyé

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:33:27

ceremonie d´investiture tout le monde quasiment en meme temps ce soir !

débrouillez vous entre vous pour savoir l´ordre pour les maires :lol: :lol: :lol:

brs24
brs24
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:35:00

" dark27 le roi de la jet-set"

besoin de fringues, d´un nouveau portable, un p´tit magnum vient cher moi:

carl possede maintenan une rduc de 20%
trunk _________________________ de 50%

mon budget: 5.480$

armes: mp5: 500$
pistolet paralisant:200$
magnum:250$
double gilet par balle normal et paralysante: 500$
mitralliette: 2.000$
colt47: 750$
un sniper et 1.000balles: 5.000$ ( c pas cher! )
cagoule: 25$
double gilet par balle:1.000$
dynamite 1kilos: 100$ ( 100$ par kilos supllementaire de dynamite)
bombe artisanale:250$
grenade a manche:250$
grenade a fragmentation:500$
supp de balles(500balles): 250$

voila il y a une promo 1mitralliette + 10.000ballles pour 2.500$

telecomunication:
portable :50$
pcportable:1500$
appareil photo numerique: 200$
camescope numerique:750$
pc:1000$
mac:1000$
webcam:75$
scanner:100$
enceinte 50watts pour pc et mac:125$
lecteur dvd : 175$
lec./enregistreur de dvd: 300$
ecran plat 19": 800$
chaine hi-fi mp3:100$
baladeur mp3:25$
baladeur cassette:10$
________ cd:15$
________ cd/cass./mp3:50$

entreprise de textile:
costards:500$
survetements: 50$
tenue civile:75$
tenue des swats:750$
tenue de policier:500$
tenue de garagiste:25$
________ maitre d´hotel:375$
_____ d´eboueur:25$
swetts nike,quiksilver,billabong:50$
t-shirts__,___________,_________:50$
pantalon__,___________,_________:75$
jean:50$

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:36:39

Euh vu mes activité plutot douteuses, je nenverrai pas de recensement

brs24
brs24
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:37:13

avant que vendredi_13 me dit: " brs arrtte ! !! :-(( " je lui dit que je le poste une suele fois :oui:

gnetil brs < <<<< :ange: < <<<<< :gni:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:38:55

:lol: :lol: :lol: brs ! !!

brs arrette :diable:

trunk : tu dois bien habiter dans une ville nan ?

brs24
brs24
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:39:03

une seule fois la page de mes entreprises!!!

au faites trunk tu as une reduc de 50% . il faudrait que tu achetes quelque chose!!!

:gni:

brs24
brs24
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:39:48

vendredi j´tadore :lol:

:gni: = fau cul!!! :lol:

:rire:

brs24
brs24
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:41:59

vendredi est que on dire ou on habite car moi c los santos quartier nord-est rue des cartels n°2

vendredi= :diable:
brs= :ange:
vebdredi et brs= :rire: :lol: :gni:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:42:34

Vendredi : J´habite a l´hotel et je change regulierement...

Brs : Je veux le sniper

brs24
brs24
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:42:51

bah ya personne? :snif:

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:43:29

Mon programme en tant que maire de Las Venturas:

    • **********************************************

++Ville Verte++

1jour par semaine pendant 1mois,la ville de Las Venturas sera une " ville verte".Les bus verts seront gratuits,les trains circulant dans la ville seront de 70% moins chères soit 12$.Les automobiles et autres véhicules a moteur n´auront pas le droit de circuler sous peine d´amende sauf bus verts,secours,municipalité.

Les horaires de ces journées " ville verte" sont de: 9h à 18h.
Les jours:- Le Jeudi 3 Mars
- Le Vendredi 11 Mars
- Le dimanche 20 Mars
- Le lundi 28 Mars

    • **********************************************

Le 10 Mars,la Garde Nationale traversa la ville d´Est en Ouest,des gene au niveau de la circulation seront a prevoir!

    • **********************************************

Le 20 Mars,un exercice contre les menaces chimiques teroristes sera mis en place dans la ville dont les hotels,casino,centre commerciaux et autres zones fréquentées par la population.C´est un exercice grandeur nature!

    • **********************************************

Le 26 au 30 Mars,les jardiniers municpaux replanteront des plantes,arbstres et autres plantes vertes dans toute la ville.De perturbations sont a prévoir et des déviations seront mis en place.

    • **********************************************

Une baisse des impots locaux de 20% est prévu ainsi qu´une baisse du prix de l´élécricité et de l´eau de près de 10%.

    • **********************************************

Je compte me présenter au Eléction présidentiel,qaund elle auront lieu!

    • **********************************************

Merci Beaucoup
Mr.vilower
Maire de la ville de Las Venturas

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:43:43

je veux un costard ca le fait comme je suis Maire

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:44:53

je ferais mon programme ce soir si j´ai le temps :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:45:38

Voila +2mails pour le recensement en plus!

    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS
! Preciser votre pseudo de RSA!
envoyez vos reponse a
vilower@hotmail.com

( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!)

lE FIN DU RECENSEMENT SERA LE . . ..30 MARS....!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment