Nouveau rembourrage du fauteuil en cuir du President a la Maison Blanche le 3mars
interessant n´est-ce pas ? ??
pas mal du tout vilo
yoshi : payé par l´etat au passage ^^
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:46:26
t´as recu le mien?
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:47:03
yos>>j´ai aufiner sa pendant mes 4heures de perms
on etait que 5dans une classe de 28!
lol nos profs etait pas la
vendredi>>pkoi investiture? l´ordre des mairies?sa fer koi?
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:47:10
mon livret de recettes est terminée et il se vend comme des petits pain
Kimlfrit
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:47:38
Salut tout le monde ! J´essaierai d´être un peu plus présent dorénavant ; ) ( même si je dois me casser dans pas longtemps.)
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:47:52
vendredi>>je vasi changer se fauteile ne cuire pour en avoir un en cuir tout équiper avec tv , dvd,cendrier
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:48:07
bon j´y vais @++
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:48:29
kim>>salut ^^
viet&>>j´ai resu vos mail ^^ j´er renvoyer un mail pour confirmer a vos addresse
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:49:04
vilo : dans quel ordre les maires passent pour preter serment, arrangez vous entre vous ^^
moi je passe en premier bien sur, apres le juge, apres vous vous débrouillez les 3 maires lol
lol vilo !
lu kim !
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:49:25
vilower:
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:49:50
yos
vendredi>>ok bah je passe dernier ^^
zero>>>es tu la? et mon equipement dvd sur mon touareg
Kimlfrit
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:50:15
Vilower : je crois que je t´avais envoyé un mail pour le recensement . ... ou alors à quelqu´un d´autre...
Vendredi 13 = lut ça fait un bail ^^
Nom : Paterson Prénom : Jarod Age : 27 ans Métier : officier de Police Localisation : Commissariat de Las Venturas Description : Jarod Paterson est un jeune officier de police ayant déjà fait ses preuves sur le terrain et récemment muté à San andreas. En effet, le crime augmente de façon alarmante dans cet état ce qui inquiète les autorités. Ainsi de nombreux officiers sont transférés à San Andreas pour tenter de stopper l’insécurité grandissante.
Lascard_789
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:50:16
Et mais a moi vous aviez dit que je devez attendre 3 jours avant de m´inscrire mais la sa fait plus de 2 semaines
Alors maintenant je fait quoi ?
alerte12
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:50:39
alé sur le topic dancieneté
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:50:50
vendredi>>recu un mail va te parvenir pour confirmer ton envoie!
brs24
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:51:33
vilower je me suis inscris j´avais envoyer un mail a maxou . hotmail... il y a environ une semaine est ce que ce mail est encore valable? et sinon:"mr.le maire je dois vous dire que je vends des costards "
je vous laisse disons a dans une demi heure.... amicalement vercex habitants de los santos domicilier au 2 rue des cartels quartier nord-est mais sincere felicitations pour ce poste mr. le maire
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:52:23
Brs Alors tu me le vend ton sniper ?
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:52:25
Lascard_789>>dsl mais jer pas de souvenir de toi!
kim>>bah tu es prier de m´en envoyer un a moi
Tu as du l´envoyer a tommy!
mais maintenat c´est moi qui m´en occupe
viet>>sa te fait rien les " changements" de prévu dans lv
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:52:51
lascar : tu es pas inscrit ? c´est quoi cette connerie la ? c´est comme si maintenant, tu es citoyen de plus d´une semaine ^^
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:53:27
brs>> merci ^^
un mail stp de ta part car sinon je devrais chercher partout ici les coordones de tou le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm