CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:46:22

prévu pour le programme présidentiel :

Nouveau rembourrage du fauteuil en cuir du President a la Maison Blanche le 3mars

interessant n´est-ce pas ? ?? :lol:

pas mal du tout vilo

yoshi : payé par l´etat au passage ^^

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:46:26

t´as recu le mien?

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:47:03

yos>>j´ai aufiner sa pendant mes 4heures de perms

on etait que 5dans une classe de 28!

lol
nos profs etait pas la :-)

vendredi>>pkoi investiture?
l´ordre des mairies?sa fer koi?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:47:10
  • mon livret de recettes est terminée et il se vend comme des petits pain :gni:
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:47:38

Salut tout le monde ! J´essaierai d´être un peu plus présent dorénavant ; ) ( même si je dois me casser dans pas longtemps.)

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:47:52

vendredi>>je vasi changer se fauteile ne cuire pour en avoir un en cuir tout équiper avec tv , dvd,cendrier
:lol:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:48:07

bon j´y vais @++

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:48:29

kim>>salut ^^

viet&>>j´ai resu vos mail ^^
j´er renvoyer un mail pour confirmer a vos addresse

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:49:04

vilo : dans quel ordre les maires passent pour preter serment, arrangez vous entre vous ^^

moi je passe en premier bien sur, apres le juge, apres vous vous débrouillez les 3 maires lol

lol vilo !

lu kim !

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:49:25

vilower: :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:49:50

:bye: yos

vendredi>>ok bah je passe dernier ^^

zero>>>es tu la?
et mon equipement dvd sur mon touareg

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:50:15

Vilower : je crois que je t´avais envoyé un mail pour le recensement . ... ou alors à quelqu´un d´autre...

Vendredi 13 = lut ça fait un bail ^^

Nom : Paterson
Prénom : Jarod
Age : 27 ans
Métier : officier de Police
Localisation : Commissariat de Las Venturas
Description : Jarod Paterson est un jeune officier de police ayant déjà fait ses preuves sur le terrain et récemment muté à San andreas. En effet, le crime augmente de façon alarmante dans cet état ce qui inquiète les autorités. Ainsi de nombreux officiers sont transférés à San Andreas pour tenter de stopper l’insécurité grandissante.

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:50:16

Et mais a moi vous aviez dit que je devez attendre 3 jours avant de m´inscrire mais la sa fait plus de 2 semaines :lol:

Alors maintenant je fait quoi ?

alerte12
alerte12
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:50:39

alé sur le topic dancieneté

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:50:50

vendredi>>recu
un mail va te parvenir pour confirmer ton envoie!

brs24
brs24
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:51:33

vilower je me suis inscris j´avais envoyer un mail a maxou . hotmail... il y a environ une semaine est ce que ce mail est encore valable?
et sinon:"mr.le maire je dois vous dire que je vends des costards :oui: "

je vous laisse disons a dans une demi heure....
amicalement vercex habitants de los santos domicilier au 2 rue des cartels quartier nord-est
mais sincere felicitations pour ce poste mr. le maire

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:52:23

Brs :d) Alors tu me le vend ton sniper ?

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:52:25

Lascard_789>>dsl mais jer pas de souvenir de toi!

kim>>bah tu es prier de m´en envoyer un a moi

Tu as du l´envoyer a tommy!

mais maintenat c´est moi qui m´en occupe

viet>>sa te fait rien les " changements" de prévu dans lv

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:52:51

lascar : tu es pas inscrit ? c´est quoi cette connerie la ? c´est comme si maintenant, tu es citoyen de plus d´une semaine ^^

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:53:27

brs>> :lol:
merci ^^

un mail stp de ta part
car sinon je devrais chercher partout ici les coordones de tou le monde!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment