CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:54:44

:salut: trunk

j´ai vu que des abrutis de floodeur ont flooder sur notre superbe RSA!
j´ai pas put veiller car j´été en cour enfin en perme a me fere chier^^

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:56:16

viet>>sa te fait rien les " changements" de prévu dans lv

YOupi... :sleep:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:56:35

Vendredin quand la TJT était encor ouverte j´était venu et vous m´avais dit d´atendre 3 jours et apres j´ai oublié et je suis la aintenant

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:59:09

lascard: ok tu es parmi nous tu peux faire ce que tu veux faire !

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:59:39
  • tandis que je collait des autocollants publicitaires sur la 2ch ( voiture officiel de l´entreprise)un avion volant tres bas passa a toute vitesse :ouch:
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:03:38

Je projette l´operation " Etat Vert " inspiré de l´operation de Vilo . ..

en fait ca serait que toutes les voitures tres peu polluantes, voir pas du tout, auraient une pastille du genre pastille verte qui leur permettrait d´avoir des reductions sur les péages ou des autres trucs comme ca, tandis que ceux qui auraient des pastilles rouges, soit l´inverse, ne seraient pas autorisés a aller a certains endroits et devraient payer plus aux péages

ceux qui ont une pastille bleue bah ca reste comme avant, sauf un ou deux endroits protégés ^^

une loi qui oblige les moyens de transports a etre ecologiques et que les garagistes de l´Etat doivent mettre des elements dans les voitures qui les feraient polluer moins . ..

j´annonce aussi la destruction de la centrale nucleaire proche de Los Santos, les dechets seront enterrés pres de la maison blanche de Washington D.C., pour la remplacer par une grande réserve zoologique d´animaux en voie de disparition

et sans doute d´autres choses ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:05:58
  • ayant pris conaissance de la nouvelle loi, je vais faire modifier gratuitement ma voiture dont le moteur est remplacé par un nouveau systeme Dest. Corp. a oxygene qui s´alimente quasiment tout seul ! !! j´ai la petite pastille verte cool

apres je vais au magasin et on va faire modifier les vehicules, on arrive a faire avoir la pastille verte aux scooters et la bleue aux camionettes alors qu´avant ca aurait été rouge, cool ! *

tant mieux pour les gamins, ils auront un air moins pollué ! !!

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:06:19

vendredi>> inspiré de vilo!

^^ :(

dechets seront enterrés pres de la maison blanche de Washington
TU VA DEVENIR RADIOACTIF

les pastilles ya mieux enfin!

  • monte dans mon 4x4 et achete tous les couleurs de pastilles et les colles sur la pare-bris!

:lol: *

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:07:14

pfffff

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:08:59

Re ! !! :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:09:29

euh vilo a washington c´est Bush ^^

j´ai trouvé que des pastilles pour ca . .. je sais pas on pourrait faire des trucs automatiques . .. ouais c´est une bonne idée . ..

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:11:24

bart ^^

vendredi>>bah oué c´est une bonne idée de ki?de ki?de vilo!

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:11:27
  • Je vais au magasin. J´appelle chez EA Games pour qu´ils nous préparent une livraison de jeux Timesplitters 3 et Devil May Cry 3. Ils les livreront dès la sortie.
vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:12:31

:lol:

  • roule avec mon touareg,roule jusqu´a la mairie*

Je cherche:
-1 ordianteur portable
-1téléphone portable dernier cri
! !!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:12:36

bon pour les villes je laisse le soin d´organiser les passages interdits aux rouges et bleus, les emplacements des trucs verts etc.

moi je m´occupe du reste de l´Etat . ..

Au fait le President de la Dest. Corp. annonce que la corp soutiendra la reserve zoologique et va creer des parcs un peu partout

et les usines dest. corp. vont etre transformée pour avoir un fonctionnement encore plus propre ^^

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:13:10

vilower:t´aimerais pas vivre a l´age de pierre toi des fois :lol: :rire: :rire2:

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:13:58

alalala!

vendredi>>Une chance que j´ai lancé cette 2eme opération de " ville verte" parce que sinon c´était pas demain la veille que tu allais changer sa !

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:14:42

viet>>pas trop!il fer froid,tes mal fringuer,mal nourri et sale!

pkoi?et toi?d´ou te vient cette kestion +ke stupide?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:15:04

vilo : kler :lol:

moi aussi je vais me chercher un beau smoking

bon il va falloir emmenager, j´avais tout déménagé dans la maison blance pour mon successeur, mais en fait ca a été moi :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:15:22

et voila
130 d´activité sur RSA avec
3060mess

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment