Je projette l´operation " Etat Vert " inspiré de l´operation de Vilo . ..
en fait ca serait que toutes les voitures tres peu polluantes, voir pas du tout, auraient une pastille du genre pastille verte qui leur permettrait d´avoir des reductions sur les péages ou des autres trucs comme ca, tandis que ceux qui auraient des pastilles rouges, soit l´inverse, ne seraient pas autorisés a aller a certains endroits et devraient payer plus aux péages
ceux qui ont une pastille bleue bah ca reste comme avant, sauf un ou deux endroits protégés ^^
une loi qui oblige les moyens de transports a etre ecologiques et que les garagistes de l´Etat doivent mettre des elements dans les voitures qui les feraient polluer moins . ..
j´annonce aussi la destruction de la centrale nucleaire proche de Los Santos, les dechets seront enterrés pres de la maison blanche de Washington D.C., pour la remplacer par une grande réserve zoologique d´animaux en voie de disparition
et sans doute d´autres choses ^^