CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

brs24
brs24
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:05:08

je fais une offre 980$ a vilower pour la ville verte :oui:
brs24= :ange: = :gni:

trunk: 2500$
vilower: 2000$

" dark27 le roi de la jet-set"

besoin de fringues, d´un nouveau portable, un p´tit magnum vient cher moi:

carl possede maintenan une rduc de 20%
trunk _________________________ de 50%
vilower _______________________de 10%

mon budget: 9.980$

armes: mp5: 500$
pistolet paralisant:200$
magnum:250$
double gilet par balle normal et paralysante: 500$
mitralliette: 2.000$
colt47: 750$
un sniper et 1.000balles: 5.000$ ( c pas cher! )
cagoule: 25$
double gilet par balle:1.000$
dynamite 1kilos: 100$ ( 100$ par kilos supllementaire de dynamite)
bombe artisanale:250$
grenade a manche:250$
grenade a fragmentation:500$
supp de balles(500balles): 250$

voila il y a une promo 1mitralliette + 10.000ballles pour 2.500$

telecomunication:
portable :50$
pcportable:1500$
appareil photo numerique: 200$
camescope numerique:750$
pc:1000$
mac:1000$
webcam:75$
scanner:100$
enceinte 50watts pour pc et mac:125$
lecteur dvd : 175$
lec./enregistreur de dvd: 300$
ecran plat 19": 800$
chaine hi-fi mp3:100$
baladeur mp3:25$
baladeur cassette:10$
________ cd:15$
________ cd/cass./mp3:50$

entreprise de textile:
costards:500$
survetements: 50$
tenue civile:75$
tenue des swats:750$
tenue de policier:500$
tenue de garagiste:25$
________ maitre d´hotel:375$
_____ d´eboueur:25$
swetts nike,quiksilver,billabong:50$
t-shirts__,___________,_________:50$
pantalon__,___________,_________:75$
jean:50$

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:05:15

ok mais cest pr kan mon véhicule sinon tes ou pr que je te montre ma tampa ( toujour je cest pas c koi le vrai nom )

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:07:15
  • je me promenais dans une petite rue, pas loin de la campagne. Il y avait des enfants qui jouaient. Puis soudain je vis une voiture noire passer. Elle s´arreta devant la maison en face d´ou jaient les enfats. J´entendit 2 coups de feux, puis 2 enfants tomberent. je voyais ca, je n´y croyais pas. Ce ******* tuait des enfants innocent. Heureusement, j´avais toujours le 9mm que la police m´avait donné en défense personnelle. Je me mit a tirer sur le véhicule, qui ne se remit pas en marche.L´homme était mort, bien fait. Devant cette scene je ne pouvais parler. Les flics arriverent peu apres,avec quelques habitants de la rue. Je leur racontait ce qui s´était passé. Puis une ambulance arriva. Un des enfants avait survécu. L´autre, et l´assasin, étaient morts.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:08:40

re tout le monde !

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:09:11

brs24 une habit de garagiste svp a 25$ et tien les voila
975$

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:11:12

Mon compte : 2.400$
brs je te prends un potrable 50$
___________________ magnum 250$

tu me fait un prix si je te prends un ensemble de fringues?

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:12:00

Vendredi-13 G pas compris

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:12:24

qu´y at-il snake ?

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:13:21

Le dernier truc que tu mas dit a la page précédente G pas compris

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:13:33

salut sniper ! :)

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:14:20
  • revenu chez moi j´ecoutait le journal televisé:

-bienvenu sur SAI le journal televisé de RSA avec tout d´abord la meteo de tammy paterson
-oui on peut s´attendre a des perturbation sur SF.ily´aura quelques precipitations a LS,tandis que a LV le beau temp sera present.
-merci tammy et maintenant passon a l´information avec tout d´abord les titres:
-un avion non identifié a penetré ds l´espace aerien japonais.il a tout de suite ete intercepté par la 106 escadrilles de chasseurs de takawashi island.malhereusement l´interception s´est transformé en combat aerien lorsque d´autres chasseur ennemis se sont joint aux combats.
-meurtre a LV:un agresseur muni d´un magnum a fait irruption ds une maison et a tué 3 de ses habitants.une enquete est en cours..

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:14:21
  • Je prends ma voiture et partis mettre de l´essence. Arrivé à la station servic, je mets le plein. Le caissier du petit magasin me regarde bizarrement. Je vais lui payé. Je vais chez le coiffeur.*
snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:15:41

====================>S-RSA<====================

Répondez au sondage : Voulez vous que je mette le refrain des chansons que je passe répondez au 6 13 15 en envoyant un sms ou au 0 872 700 900 ( numéros fictifs ) et tout desuite Get Right de J-Lo vive RRRRRRRSSSSSSSSSSAAAAAAAAAA

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:16:35

http://expert-sanandreas.forumactif.com

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:18:19

-meurtre egalement ds une ruelle de blueberry:1 enfant dont 1 blesses grave meurt ds une agression a main armées.le meurtrier qui a tiré sur les 2 jeunes mineures depuis une berline noire type mercedes a ete tué par un mysterieux inconnu..

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:19:00
  • Je me place sur un siège et j´attends que le coiffeur vient me voir. J´entends à la radio un sondage. Je prends mon portable et envois un SMS: " Slt, moi je dis non c´est bien comme ça."

Le coiffeur arrive et je lui demande de me faire une coupe César.*

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:19:01
  • L´assasin des enfants, selon les services de police, serait un certain Carl Lee. Je suis sur d´avoir deja entendu ce nom.

Tout me reviens alors. Je l´avasi rencontré a la de nuit a SF,il y a environ 1 semaine, pas plus. Il disait qu´il était un agent de sécurité. Je leur dit ce que je me rappellais.*

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:21:09

laisse faire pr lhabit de mecano
1000$

  • prend ma voiture va me balader sur lautoroute

kan tout a cout des lumiere de police oup je cache mon mp5 me tase sur le coter ouff ctais pas apres moi ka couret je suis la police *

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:21:51
  • je remontait ds la 2ch et mit la radio.un sondage:slt non il est tres bi1 comme ac´ ta radio.
snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:22:23

mon compte : 2.400$ - 300$ = 2.100$
====================>S-RSA<====================

C´est dégeulasse je viens d´apprendre q´un meurtrier était en train de buter deux gosses dans une ruelle heureusement le policier ZeRo_FeAr est intervenu et a tuer le malfaiteur un des enfants un morts l´autre a survécu
Merci au policier de RSA nous ne serions pas la sans eux
Répondez au sondage : Voulez vous que je mette le refrain des chansons que je passe répondez au 6 13 15 en envoyant un sms ou au 0 872 700 900 ( numéros fictifs )
Et maintenant on écoute :
. ............ Usher / Alicia Keys - My Boo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment