CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:37:13

viet : c´est fini depuis hier 21h
lequel de porte avions ? on en a une dizaine

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:37:51
    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

! Preciser votre pseudo de RSA!
envoyez vos reponse a:
vilower@hotmail.com

( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!)

lE FIN DU RECENSEMENT SERA LE 30 MARS!!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:37:55

lavaza lavaza lavaza lavaza

le café y´a bon caoua!!
le café lavaza est directement cultivé en colombie.recolté meticuleusement les cultivateurs laisse le grain affiner au fond des forets colombiennes.ACHETER café LAVAZA!!

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
02 mars 2005 à 14:38:12

moi aussi j´aimerait assurer un autre boulot!!

mes horaires:
- 9H00/16H30 etudes
:d) 16H30/20H dispo!
- 20H/0H00 travail a la boite de nuit
- 0H/6H30 dodo
:d) 6H30/9H00 dispo!

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:38:26

=====================>S-RSA<=====================

Bonjour RRRSSAA je vous rapelle qu´aujourd´hui la ville fete sa première année c´est la fete aujourd´hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux Anniversaire RSA j´ adrsses toutes mes féliciattions a notre cher Vendredi-13 qui vient de se marier!!!!! Appeleez moi au 0 854 700 300 ou envoyez de SMS au 6 13 15 ( numétro fictifs bien sur!!) je vous répondrez et maintenant écoutons Conatct de KYO

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:39:12

dj>c´est pas un truc!

vendredi>> lol on en a une dizaine
un peu plus avec seut qui sont " secret"!
:lol:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:39:21

vendredi:le porte avion qui vient de quitter la baie et se dirige ds le golfe persique pour des maneuvres militaires :oui:

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:40:06

snake>>pas kyo
c pourri!

  • arrive a la mairie*

Je cherche:
-ordi portable
+
-telephone portable dernier cri!

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:41:09

=======================>S-RSA<====================
===
Je vous rappele également a lieu alors n´oubliez pas :ok:

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
02 mars 2005 à 14:41:09

Heho!!! :hello:
repondez a ma demande :svp:

ps: on peut remplacer la boite de nuit si vous proposez mieu!!

:merci:

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:41:26

vietnamien92>>le golfe persique?

qu´es ce que pourrais aller faire un porte avion la-bas?

qui est le maire de SF?

faudrait qu´il rapelle son porte

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:42:40

vilower :d) je doit satisfaire tou le monde lol
tout le monde :d) Alors quelq´un a du boulot pour moi?

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:43:02

carré>>dsl j´ai rien pour ma part!

  • rentre dans la mairie,je signe les papiers rencontre 2élus de la region et on parle 5min,je monte dans mon VW touzreg et file ne vitesse chez moi*
Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:43:19

vilower:bah des maneuvres militaires!!
tu laisse po pourrir tes portes avion sur place j´espere?... :doute:

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:43:37

snake>oué mais vu ke " tou le monde" ne te satisfait pas car il te propose pas de job alors....

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
02 mars 2005 à 14:44:54

:snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2:
ya personne ki repond!!
ooouuuuuuiiiiiiiinn!!

:svp: 1 Boulot!!!??

:merci:

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:44:57

Pas de job :snif:
Ps: apellez ou envoyer des SMS a S-RSA

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:47:00

ds le desert je vit un homme armé d´un fusil de chasse tirer sur des faucons,et autres gibiers.
il tira.l´oiseau mourut.je courut!!!je volait l´oiseau et repartait a tout de vitesse dans ma 2ch!!et hop!!un plat de + :lol: :oui: :-)))

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:47:32

viet>>nan il pourrise pas mais il vont pas dans le golfe persique,je trouve sa trop provocteur pour les peuples d´orient car eux,il voyent des portes avion us passer chez eux,c´est limite

je sais que 2portes avions sous mes ordres sont en escale en australie pour 2jour,rapprovisionement en nourriture etc..*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:48:43
  • en quelques minutes, la face autrefois noire de la SAb Inc. est devenus blanche avec des fleurs et des arbres partout, les clients affluent . ..*

hihihih

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment