c le dernier coup ! !! tt le monde ! !! a demain ! !!
Eric1992
Niveau 1
28 février 2005 à 04:52:50
C´est quoi un topic?
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 04:59:11
oui
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 05:02:02
t inscrit ?
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 07:54:55
*me leve^,prepare le cafe,laisse un mot a ma femme,puis commence mon service.
Brandon09
Niveau 10
28 février 2005 à 08:03:53
bonjour
Brandon09
Niveau 10
28 février 2005 à 08:07:46
allez bonne semaine a vous les amis
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 09:26:42
Je me leve toujours a cause de mon radio reveille qui sonne a n´importe quel heure, et je vois comme toujours ma femme qui prepare le petit dejeuner. Avant de la prendre je lui dit tout d´abord merci pour ce repas et je l´embrasse.
Ensuite je m´habille: -Chemise blanche -cravatte noire -pantalon noir de smoking -veste noir de smoking.
Je me met du gel et je suis partit j´allume ma moto et je part pour fair mes etudes.
Une fois arrivé a " l´ecole" je me prepare et je commence.
RSA ca va?
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 09:27:55
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 09:30:51
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 09:37:56
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 09:55:39
Bon ba a ce soir RSA
brs24
Niveau 9
28 février 2005 à 11:39:28
slt c brs24 je suis de retour pour un court labs de temps
carreponge2391
Niveau 2
28 février 2005 à 12:32:59
J´ai decide de faire mes etudes dans la technologie informatique pour ouvrir plus tard le S.A.S.I: San Andreas Sony Industrie ou je vendrait toutes les sortes de produit de SONY! OK??
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 12:37:44
pares etre sorti de l´institution hoteliere je revenait a la piaule sous la neige.LV sous la neige.drole de spectacle.un accident avait eu lieu a the strip.quand je revint je vit ma femme toujour endormi.je lui donnait le petit dejeuner au lit.
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 12:48:56
g0r3m4n
Niveau 4
28 février 2005 à 12:50:54
bah le topic de fou
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 12:51:07
ya personne ?
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 12:51:36
si moi!! donc chien!!
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 12:51:45
allo toi ! ! mais pk tu traites se topic de fou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm