viet je suis le gichet pour mon mini job et donc je commence ce soir a traviller carpish?
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 14:20:54
C´est qui que je dois aller voir pour m´inscrire?
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:21:55
je ne sais plus mais attend je crois sniper mofth ou tommy qqchose, bart_man
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:22:23
tatata: moi je vai pas faire de boulot:je vais me defoncer a l´ecole hoteliere
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:23:11
Viet tu es obliger pour ouvrir ton commerce car la tu as 0$
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:23:48
ouin!!! bon bah je vais faire coursier alor!!
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:24:25
ca faut voir avec le conseil des ancien
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:24:55
et c´est qui le conseil des anciens?
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:26:22
je ne sais pas mais des que tu vois zero tu lui demande
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:26:42
oki
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:27:36
veut dire qui gache tout
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:29:25
:spoilers: et vont bien ensemble je trouve
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:30:00
oui mais c´est completement differnet
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:30:07
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:30:43
trop bon!!
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:33:30
brs24
Niveau 9
28 février 2005 à 14:33:52
sa c du bon!!
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:34:33
tatata:warhamer veut te parler
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:35:06
je sais mais j´ai dit que je restait sur RSA car ils ne veulent plus de moi la-bas
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:35:44
brs: les smile sont la + belle invention sur terre apres la penicilline et le bouchon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm