bon:je voudrais acheter une tire:y´en a t´il en stock?
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:32:15
The gamboyer je ne sais pas je suis nouveau
Ps N´ecrit pas en majuscule
Le liens ne marche pas
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:33:09
Ca vous dirais de faire marcher le topic?
the-gameboyeur
Niveau 8
28 février 2005 à 13:33:25
c´est quoi une tire
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:33:49
je ne sais pas
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 13:34:24
moi je pars
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 13:35:25
bah une tire c´est une caisse!!
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:35:49
ZeRo
Je voulait faire un tour dans la ville mais je ne vit personne
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
28 février 2005 à 13:38:03
et on dit que ce topic est bien c´est le qui vous parle
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 13:38:37
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 13:39:38
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:40:00
Chien tu aime bien le smylet non?
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 13:40:11
la tjt n´existant plus je débarque a RSA avec ma stretch immatriculé a la tjt.
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 13:41:02
oui mais il veut dir koi ?
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:41:35
Icebowser cool!!! mais la ZeRo est plus attend ce soir car il faut que tu attende les conseil des anciens un truc comme ca pour qu´il t´admise en tant que mem bre sinon je suppose que tu peut parler?
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
28 février 2005 à 13:41:36
non je plaisante rsa est bien mieu que toute les ville je peu m´inscrire mais que ci vous vouler bien c´était le
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:42:12
Roxxor alors c´est qui les lacheur maintenant ?
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 13:43:16
Je sais ma je ne serai pas toujours la car je me trouve actuellement en suisse donc l´internet d´ici etant limité je viendrai moins souvent.
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
28 février 2005 à 13:43:47
et oui je n´arrive pas a me passer d´une ville virtuelle car elle sont délire mais moi je parle pas au lacheur maintenant c´est l´ qui vous parle
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:43:48
Icebowser mais il faut que tu previenne si tu est pas la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm