Finallement je prefere RSA a la TJT mais maintenant on tourne la page et commence un nouvelle
a tous
the-gameboyeur
Niveau 8
28 février 2005 à 13:23:17
bonjour vous ne parte kan meme pas est ce que je suis recenser
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:24:12
ZeRo je sais ca depuis ce matin a 8h00 avant toi
Que la TJT monte au paradis
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 13:25:04
Oui :angel:
Ou sinon va voir la tombe de TJT
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:25:46
ZeRo c´est ange. Bon aller on est sur la RSA!!!!!!
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:28:04
Apres la pause dejeuner je reprit mon enseignement de cuisto.
Mais la c´etait le heure de la récrée . Je sentait que le chef allait nous faire souffrir
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 13:28:51
http://artpad.art.com/?icmfyvyu6uk la tombe de TJT
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:31:09
regarde:
http://artpad.art.com/artpad/painter/
the-gameboyeur
Niveau 8
28 février 2005 à 13:31:22
POURRAIS TON ME REPONDRE SILVOUPLAIS est ce que je suis recenser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm