viet ! !! sa va ? c quoi t minute ? moi les messages c au 30 secondes ! lol vien chater : seb_bert2@hotmail.com
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 12:53:20
tandis que je me sucrait le bec avec du sirop d´erable je comptait acheter une voiture ou au moin un scooter.
[MyGaLe]
Niveau 6
28 février 2005 à 12:53:23
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 12:53:44
vous allez bien?
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 12:54:04
ou ta eu ses bonhommes ?
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 12:54:38
oui et toi ?
ps. mon adresse est seb_bert2@hotmail.com
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 12:55:44
c est nouveau ! !!! il sont dans la liste ! !! spoiler:
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 12:58:41
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 12:59:23
c est coool a oué ? J espere que on en ora encore des nouveaux bientot!
Spirit_Spell
Niveau 5
28 février 2005 à 13:00:17
re a ce que je vois ya des nouveuax smileys ?
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 13:01:02
trop marrant celui-la
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 13:01:33
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 13:03:11
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 13:03:16
sur le forum bla-bla je parie quil y a 435345 topics sur " Des nouveaux smiley" !
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 13:03:41
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 13:05:14
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 13:05:18
il veut dire quoi ? et ca veut dire quoi ?
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 13:05:56
ca veut dire boulet bon bye touts
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 13:06:30
a toi !
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 13:07:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm