CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:07:15

tatata: ah ok :lol: excuse moi j´avait pas compris :honte:

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
28 février 2005 à 14:08:16

bon alors en faite elle recomence quand la tjt tatata

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:08:24

arrive a la maison ma femme et moi repartime ( et c´est reparti pour un tour!! :lol: ) :coeur:

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 14:08:55

La tjt est morte.

37 jours,27841 messages.

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:08:57

roxor:la tjt est fini :snif:

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
28 février 2005 à 14:10:40

ah bon je pensais que la tjt etait arreter pandant quelque temp bon je revien mercredi peut étre :bye: je reprend les cour a 15h faut que j´y aille à+++++++

brs24
brs24
Niveau 9
28 février 2005 à 14:10:44

" dark27 le roi de la jet-set"

besoin de fringues, d´un nouveau portable, un p´tit magnum vient cher moi:

carl possede maintenan une rduc de 20%
trunk _________________________ de 50%

mon budget: 5.480$

armes: mp5: 500$
pistolet paralisant:200$
magnum:250$
double gilet par balle normal et paralysante: 500$
mitralliette: 2.000$
colt47: 750$
un sniper et 1.000balles: 5.000$ ( c pas cher! )
cagoule: 25$
double gilet par balle:1.000$
dynamite 1kilos: 100$ ( 100$ par kilos supllementaire de dynamite)
bombe artisanale:250$
grenade a manche:250$
grenade a fragmentation:500$
supp de balles(500balles): 250$

voila il y a une promo 1mitralliette + 10.000ballles pour 2.500$

telecomunication:
portable :50$
pcportable:1500$
appareil photo numerique: 200$
camescope numerique:750$
pc:1000$
mac:1000$
webcam:75$
scanner:100$
enceinte 50watts pour pc et mac:125$
lecteur dvd : 175$
lec./enregistreur de dvd: 300$
ecran plat 19": 800$
chaine hi-fi mp3:100$

entreprise de textile:
costards:500$
survetements: 50$
tenue civile:75$
tenue des swats:750$
tenue de policier:500$
tenue de garagiste:25$
________ maitre d´hotel:375$
_____ d´eboueur:25$
swetts nike,quiksilver,billabong:50$
t-shirts__,___________,_________:50$
pantalon__,___________,_________:75$
jean:50$

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 14:11:47

Vous pouvez me dire combien j´ai de messages dans mon profil svp?Car j´arrive pas a visionner les profils de JV.

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:13:00

La tjt est finie :ok:

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 14:14:19

tatata regarde ma CDV et dis moi combien j´ai de messages stp.

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:14:49

257

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:15:22
  • tout en repensant a la tjt mes mains tremblent mes veines palpitent:crise de paludisme

ca y´es je me souvient:la corée,l´algerie,le kosovo et...la tjt.... :snif:

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 14:16:36

:merci:

257 mess en 28 jours.....ca doit etre faisable de dépasser mon autre pseudo 163.

5103 mess en 167 jours.

brs24
brs24
Niveau 9
28 février 2005 à 14:16:36

" dark27 le roi de la jet-set"

besoin de fringues, d´un nouveau portable, un p´tit magnum vient cher moi:

carl possede maintenan une rduc de 20%
trunk _________________________ de 50%

mon budget: 5.480$

armes: mp5: 500$
pistolet paralisant:200$
magnum:250$
double gilet par balle normal et paralysante: 500$
mitralliette: 2.000$
colt47: 750$
un sniper et 1.000balles: 5.000$ ( c pas cher! )
cagoule: 25$
double gilet par balle:1.000$
dynamite 1kilos: 100$ ( 100$ par kilos supllementaire de dynamite)
bombe artisanale:250$
grenade a manche:250$
grenade a fragmentation:500$
supp de balles(500balles): 250$

voila il y a une promo 1mitralliette + 10.000ballles pour 2.500$

telecomunication:
portable :50$
pcportable:1500$
appareil photo numerique: 200$
camescope numerique:750$
pc:1000$
mac:1000$
webcam:75$
scanner:100$
enceinte 50watts pour pc et mac:125$
lecteur dvd : 175$
lec./enregistreur de dvd: 300$
ecran plat 19": 800$
chaine hi-fi mp3:100$

entreprise de textile:
costards:500$
survetements: 50$
tenue civile:75$
tenue des swats:750$
tenue de policier:500$
tenue de garagiste:25$
________ maitre d´hotel:375$
_____ d´eboueur:25$
swetts nike,quiksilver,billabong:50$
t-shirts__,___________,_________:50$
pantalon__,___________,_________:75$
jean Lewis:50$

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:16:41

vous ne voulez plus de moi a la tjt donc je n´y met plus les pieds :ok:

brs24
brs24
Niveau 9
28 février 2005 à 14:18:14

vous vouler un truc? :question:

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 14:18:49

Mais pouquoi la tjt est tombée?Et pourquoi vous ne voulez plus de tatata?

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:19:00

brs :d) pas de tunnes je suis nouvo et je commence ce soir :ok:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:19:27

tatata:tu commence quoi ce soir? :question:

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:19:34

var je suis inscrit sur rsa :ok:
et je l´etait avant de creer la TJT

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment