warhamer bienvenue!! attend ZeRo il t´expliquera tout et la on blablate
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:40:50
warham!!
je voit a l´interieur de ma beheme warham sortir de l´aeroport malette en main
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:41:35
OoOoOHhHhHhHhHh!!!!!!!!..........
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 14:42:06
Je dois y aller
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:42:08
BIENTOT:
RESTAURANT MIRAMAR!!!
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:42:30
Viet copie pas non plus!
warhamer
Niveau 9
28 février 2005 à 14:42:38
quand même quelle gachis tjt et en + ce soir je pourai pas vous parler demain contrôles
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:42:41
ice:
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:43:00
bowser
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:43:24
tatata: warham:1 petit pour tjt
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:43:54
Warhamer moi je me lassais de la TJT peut-etre pas vous mais moi OUI
warhamer
Niveau 9
28 février 2005 à 14:43:55
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 14:44:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm