Roxxor pareille pour moi mais j´en avais marre de diriger
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 13:46:16
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 13:46:21
J´aurai eu deux coup durs cette semaine.
D´abord mon IceBowser_163 banni et toujours pas récupéré,et ensuite la tjt qui s´éteint.
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
28 février 2005 à 13:47:25
oui bon je venai juste dire salut a tatata est ice est les autres mais maintenant je m´en vais longtemp ( je l´ai dit hier soir que je quitter le forum) je viendrait le wee kend est desfois le mercredi dire salut jusqua nouvelle ordre
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:47:51
Icebowser pire pour moi
Mais maintenant on passe la page et on creer une vierge
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:48:24
Roxxor pk??? reste
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 13:49:18
tt le monde !
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 13:49:23
j´allait a la concession
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:49:58
chien
Je commencait ma promenade....
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
28 février 2005 à 13:50:58
bon d´accord aujourd´hui je peu jusqua 14h30 mais apres je vien que le wee kend est desfois le mercredi en raison de l´état du forum est je resterai apres quand j´aurai les 2 moix
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 13:51:27
le sol verglacée faisait deraper les voitures
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 13:52:29
he!!!je reprend ma beheme si tou le monde se ramene avec sa caisse!!
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:52:53
roxxor cool Ps: la il ya que les membres de la TJT
En voyant tout le sol recouvert de neige blanche et je me dit:
" Icebowser serat content !
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:53:39
Le prbleme c´est que je n´ai pas de voitures
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 13:53:52
je repartait a la decharge et vit ma beheme noir allemande imatricule tjt..
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
28 février 2005 à 13:54:22
je vais étre le ou l´
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 13:54:24
je revint en compagnie d´odeva au bercail
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:54:40
Alors viet decida d´arracher l´imatriculation TJT et decida de mettre RSA
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 13:55:11
je suis entre les deux ( roxxor)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm