l´interro est finie, vu que j´ai 40min d´avance et qu´il fait beau, la prof me laisse sortir ( elle est conne mais sympa avec les bons éleves LOL )
Je vais voir le panneau des absences, une pionne est en train d´écrire que la prof de francais que j´ai de 16 a 17h est absente ! !! ouaiiiiis !
donc je sors et je vais voir Alice a son fast-food ^^