CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 16:05:56
  • Je sors de maths. Un pion vient me voir.

" Voila. On a mis ton heure de colle ce soir, à 18h. "
A 18h ? J´avais prévu d´aller au cinéma avec Marie. Bof. J´irais pas en retenue...
De toutes façons nos études se terminent demain. :-)
Je vais faire un tour sur le campus avant le cours d´histoire.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 16:07:19
  • Je vois Bart et je le frappe(non lol)*
  • je vais voir ONDINE*

Je vais voir Bart je lui dis
" Pourquoi elle s´appelle Marie ta copine"?

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 16:08:11
  • J´entre en histoire.

" Monsieur Simpson. Encore en retard. Si vous continuez je vais devoir vous punir. Tachez d´être à l´heure demain pour les examens. "
Je vais m´asseoir. Je fais un fuck au prof pendant qu´il a le dos tourné.
Tout le monde rigole. Le gros prof barbu se retourne. Il balaie la classe du regard et s´arrête sur moi. Je suis en train de vider mon sac.
Puis il continue d´écrire au tableau.

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 février 2005 à 16:08:21

pourkoi,si loin..... ke veux tu je viens d´un milieu povr, mé mon QI hors-norm ma fé allé la-bas....mé je reviendrai....
Tu me paye l´avion alors?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 16:09:33

Eckris je te paye si tu veux mais tu me remboursera ok?

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 16:09:34

Yos elle s´appelle Marie parce que c´est cool comme prénom.
Et toi pourquoi elle s´appelle Ondine ? Parce que tu regardes trop pokémon ? :-) :-)
Et pourquoi tu mets les noms de tes meufs tout en majuscule ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 16:11:33
  • Le prof nous soule encore avec la 1e guerre mondiale.

" L´héritier d´Autriche... assassiné... Sarajevo... colonies... "
Je crois que je vais m´endormir. :sleep:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 16:11:45

parce que elle s´appelle ONDINE ( pokémon :nah: )
Majuscule parce que mon doigt tombe tout le temps dessus
Et toi t´aime le café?
La viande charal?
Bonjour je m´appelle Yoshiki mais tu me aussi m´appeller Yoshiki et toi?
:-)

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 février 2005 à 16:12:17

d´ac!!! merci yoshi.... kan j´oré mon métier....
Je sui pa o as, MOI!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 16:12:35

J´aime pas le café.
J´aime bien la viande charal.
Tu peux pas m´appeler Yoshiki.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 16:14:03

re tlm !

Ya une fête Bart et pourquoi ?

  • Je me rhabille, Elena aussi ( :rire2: ).

On va à l´université. Je vais en Histoire. Le cour le plus ennuyant. Je tape à la porte. Je rentre et le rpof me dit : " n´oubliez pas ! Vous avez 2 heures de retenu cet après-midi."
Je m´installe.*

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 16:14:19
  • Je ferme les yeux.
Eckris
Eckris
Niveau 8
15 février 2005 à 16:14:54

La viande Charal??????? :rire:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 16:15:23

Eckris ok

  • Je sors de ce cours d´hitoire pourri

Je vais en Math*

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
15 février 2005 à 16:17:32

:hello:

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 février 2005 à 16:18:10
  • Je me lève*

Encore un temps pourri a Princeton.....
J´embrasse Angelique, m´habille, prends ma thése et cours a L´université.....

vilower
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 16:21:41

re les baby
:lol:

  • range mes bouqins et fait un peu de muscu*

je vaisj ouer a gtasa

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 16:22:32
  • La sonnerie retentit.

Je sors d´un profond sommeil. Ouf ! Le prof m´a pas vu dormir.
Je sors de cours. Je vois Marie. Je l´embrasse.
" - On se voit tout à l´heure.
- Oui. "
Elle entre en histoire. Je vais au gymnase. Jerry, Harold, Simon, Bryan et Jack sont déjà là.
" - Où est Sam ?
- On sait pas. Il est parti tout à l´heure.
- Il joue ce soir ?
- Ouais je pense. "
On commence l´entrainement.

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 16:25:36

Deamin soir, bal de fin d´année.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 16:26:27
  • s´ennuie avec Alice . ..*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment