CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tigroui
tigroui
Niveau 2
15 février 2005 à 15:38:36

merci vendredi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 15:39:42

eckris : je voulais dire => changer la couche de celui ci, calmer l´autre, donner le biberon au 3eme etc.

! !! et le pire la nuit, un qui se réveille, qui réveille les autres OUIIIIN lol

je me marie demain soir a la chapelle de San Fierro, vous etes tous invités ! !!

au fait, j´achete pas encore le monospace, erreur de ma part ^^

je claque 5000$ dans le mobilier, les habits etc. des gosses + le mariage de demain !

et j´inscris d´avance mes gosses au greenglass college !

re yoshi

tigroui
tigroui
Niveau 2
15 février 2005 à 15:39:51

bon je vais etudier

tigroui
tigroui
Niveau 2
15 février 2005 à 15:40:52

j´etudie a la´s harvard

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:41:08
  • Je vais chez ma copine et je lui dis*

" CHLOE je t´aime plus"

  • Elle dit*

" pourquoi?"

  • Je dis*

" J´en aime une autre"

  • Je referme la porte et je vais a mon cours de science*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 15:42:02

eckris
Posté le 15 février 2005 à 15:32:48
Désolé J´habite pas encore A San Andreas!!

mais si ! tu es pas tigroui par hasard ?

tigroui
tigroui
Niveau 2
15 février 2005 à 15:44:03

eeeh
il n´es pas moi
vendredi!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 février 2005 à 15:47:03

Lol ! !! Dédoublement de personalité!!

Non je fais mais étude pour le moment a Princeton.... je suis un surdoué.....

Bonne chance pour les gosses.... je viens si tu me paye l´avion..... 150$ allé-retour....

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
15 février 2005 à 15:48:35

Re !

Je passe juste pour dire que je serai pas là demain.
Peut être jeudi...

:bye:

vilower
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 15:49:07

:lol:
démasquer

vendredi>>tu avances les choses dis donc!

Moi j´ai quitté ma meuf,je suis célib,je suis pas si mal comme sa!
:lol:

je re a 16h20

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:50:34

ma nouvelle copine s´appelle ONDINE

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 15:51:48

J´ai fini mes devoirs !

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:52:50

Bart on fait une féte ce soir ok?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 15:53:19

re bart !

eckris : pourquoi si loin ? le greenglass college accueuille les surdoués aussi, la preuve : moa

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:54:52

en plus je suis prof la bas

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 15:55:14
  • Je monte dans ma 206 et pars à l´université. Il me reste deux cours : anglais et histoire.

J´ai encore 20 minutes avant le début des cours. Je vois Marie. Elle a une pause de 30 minutes.
Je l´emmène dans un coin tranquille et...
[C´est la vie... C´est la vie... C´est la vie qui décide et qui nous file des rides...(copyright Patrcik Bruel ) Oups excusez-moi je m´égare :rire2: ]
20 minutes après, j´embrasse Marie et je vais en anglais.

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 15:57:33

Bah Yos j´ai un match de basket ce soir.
On fera la fête après le match.

    • CE SOIR * * *

A l´université Getbridge, Los Santos

GRAND MATCH DE BASKETBALL INTER-UNIVERSITES

Los Santos Getbridge - Liberty City Privige

Venez nombreux !
2$ la place.

J´invite tout le monde gratuitement !

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 15:59:01
  • Je me fais chier en maths. La prof nous rend le devoir qu´on avait rendu hier.

J´ai eu 18/20. Ouais cool. Ca me remonte ma moyenne. Maintenant j´ai 15.3/20 de moyenne.

:merci: Yos ! :rire2:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 16:00:37

moi j´ai 17.6/20 de moyenne

Bon je viens avec ma copine a ton match de basket

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 16:03:56

Tu peux venir Yos. De toutes façons on est les plus forts !
C´est con que Sam soit pas là. On va imaginer qu´il sera là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment